KudoZ home » Flemish to French » Marketing

zaakvoerder

French translation: gérant d'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Flemish term or phrase:zaakvoerder
French translation:gérant d'entreprise
Entered by: Evert DELOOF-SYS

10:32 Feb 20, 2002
Flemish to French translations [Non-PRO]
Marketing
Flemish term or phrase: zaakvoerder
business
viguria lia
chef d'entreprise
Explanation:
J'ai trouve gerant d'exploitation sur eurodicautom. mais en Belgique on utilise souvent chef d'entreprise.
Voila.
Selected response from:

MSchumm
Netherlands
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gérant / P.D.G.
Anneken
4gérant / P.D.G.
Anneken
4gérant / patronSerge L
4chef d'entrepriseMSchumm


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef d'entreprise


Explanation:
J'ai trouve gerant d'exploitation sur eurodicautom. mais en Belgique on utilise souvent chef d'entreprise.
Voila.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
MSchumm
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gérant / patron


Explanation:
Gérant est fréquemment utilisé en Belgique aussi.
Dans un context moins formel, on pourrait bien sûr parler du patron.

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 14

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gérant / P.D.G.


Explanation:
gérant => zaakvoerder van bv. een winkel, een kleinschalig bedrijf
P.D.G.(président directeur général) => algemeen directeur, topman, directeur-generaal van een grootschalog bedrijf


    eigen ervaring
Anneken
Native speaker of: Native in FlemishFlemish, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 4

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gérant / P.D.G.


Explanation:
gérant => zaakvoerder van bv. een winkel, een kleinschalig bedrijf
P.D.G.(président directeur général) => algemeen directeur, topman, directeur-generaal van een grootschalog bedrijf


    eigen ervaring
Anneken
Native speaker of: Native in FlemishFlemish, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 4