lame à tapisser

Dutch translation: behangersmes

17:39 Jan 23, 2014
French to Dutch translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Behangpapier
French term or phrase: lame à tapisser
Les outils les plus traditionnellement utilisés pour tapisser sont :
 Les ciseaux
 Le cutter et ses lames
 Un mètre
 Un fil à plomb et/ou un niveau
 Un rouleau caoutchouc pour les joints
 Une brosse à encoller ou un rouleau anti-goute
 Un sceau pour la colle
 Un maroufleur ou une brosse
 Une lame à tapisser et / ou une cornière de coupe
 Un sceau d’eau tiède et une éponge pour essuyer les traces de colle sur le papier peint.
 Une table à tapisser


Behangspatel?
Els Peleman
Belgium
Dutch translation:behangersmes
Explanation:
zie ref.
Selected response from:

Wim Jonckheere
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2behangersmes
Wim Jonckheere
4behangmes
Nadjezda (X)


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
behangersmes


Explanation:
zie ref.


    Reference: http://www.pgz.eu/fr/verfgereedschappen/behang-fr/behangersm...
Wim Jonckheere
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elma de Jong: Of behangmes.
15 mins
  -> Bedankt Elma!

agree  Henk Sanderson
1 hr
  -> Bedankt Henk!

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
behangmes


Explanation:
Lame à tapisser ou sabre de tapissier: outil utilisé pour couper les lés de papier peint. Munie d'un manche, la lame en acier ou en inox possède deux tranchants et mesure une trentaine de centimètres

Zie voor voorbeeld:

http://www.as-creation.nl/service/behangadvies-en-verwerking...

http://www.sigma.be/~/media/SigmaBase/Sigma BE/Brochures/SSC...


Nadjezda (X)
Netherlands
Native speaker of: Dutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search