diversité de savoir-être

Dutch translation: uiteenlopende gedragsvoorkeuren

13:54 Oct 14, 2014
French to Dutch translations [PRO]
Human Resources
French term or phrase: diversité de savoir-être
Uit een verslag over de "15e session de l'Académie de l’Audit Interne"

Un climat de confiance, la bienveillance, le respect et la coopération se sont installés rapidement au sein du groupe.

L’approche ludique et pédagogique des préférences (MBTI) a permis naturellement à chacun de valider son analyse sur ses quatre préférences, et mettre en exergue le champs des possibles en terme de préférences personnelles ; la compréhension de cette ***diversité de savoir-être*** étant le socle pour que chacun puisse cheminer durant ces trois jours.

Je retiens l’image d’une double dimension en filigrane, sous diverses formes : la puissance du feedback, l’impact du verbal et du non-verbal, l’envoi et la réception/perception d’un message, l’action et la prise de recul.
Erik Boers
Belgium
Dutch translation:uiteenlopende gedragsvoorkeuren
Explanation:
(lett.: veelvuldigheid aan sociale vaardigheden)

Cf.:

« Le « savoir-être » ou préférence comportementale, est la somme des attitudes que l’on vous reconnaît, que vous acceptez, et que vous mettez en exergue au sein de votre activité professionnelle. »
(http://www.adem.public.lu/forms/demandeurs/recherche_emploi/...


Voorbeeld:

"Seminaries "sociale vaardigheden"
[...]
Ontdek 4 gedragsstijlen en ontdek jouw gedragsvoorkeuren."
(http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:IOif4Xf...
Selected response from:

Roy vd Heijden
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3uiteenlopende gedragsvoorkeuren
Roy vd Heijden
3verscheidenheid in ieders persoonlijke voorkeuren
Mischa ten Kate


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
verscheidenheid in ieders persoonlijke voorkeuren


Explanation:
cette diversité de savoir-être slaat terug op de genoemde 'préférences personnelles'. Het begrip (en de acceptatie) van de individuele voorkeuren vormt de basis waarop de leden van de groep gedurende 3 dagen met elkaar voort kunnen.


    Reference: http://savoiretrepro.com/le-savoir-etre/
Mischa ten Kate
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
uiteenlopende gedragsvoorkeuren


Explanation:
(lett.: veelvuldigheid aan sociale vaardigheden)

Cf.:

« Le « savoir-être » ou préférence comportementale, est la somme des attitudes que l’on vous reconnaît, que vous acceptez, et que vous mettez en exergue au sein de votre activité professionnelle. »
(http://www.adem.public.lu/forms/demandeurs/recherche_emploi/...


Voorbeeld:

"Seminaries "sociale vaardigheden"
[...]
Ontdek 4 gedragsstijlen en ontdek jouw gedragsvoorkeuren."
(http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:IOif4Xf...

Roy vd Heijden
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 23




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search