compagnon PC

Dutch translation: PC Companion

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:compagnon PC
Dutch translation:PC Companion
Entered by: Annette van der Lei

20:05 Mar 27, 2013
French to Dutch translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
French term or phrase: compagnon PC
Dans le cadre de son offre de service téléphonique comUnity, X propose une gestion complète des communications unifiées au travers de l’interface intuitive de son Compagnon PC.
Les éléments principaux des communications unifiées sont les suivants :
Le message vocal peut être écouté, effacé et transféré depuis le client de messagerie,
Les actions sur le message vocal sont réalisées sur la MeVo ce qui induit une interaction directe sur les notifications (MWI),
Le compagnon PC permet l’accès direct au client de messagerie.
Annette van der Lei
Mexico
PC Companion
Explanation:

Voorbeeldzin:

"PC Companion is een verzameling hulpmiddelen en applicaties waarmee je je apparaat kunt verbinden met een computer."
(http://www.sonymobile.com/nl/tools/pc-companion/)

--------------------------------------------------
Note added at 1 uur (2013-03-27 21:35:06 GMT)
--------------------------------------------------

Vgl. tevens:

“Bevrijd jezelf van draden met Zune PC companion. Je telefoon synchroniseert met je muziek catalogus op je PC - draadloos en automatisch, iedere keer wanneer je je telefoon oplaadt en je aangesloten bent op je thuisnetwerk.”
(http://60-199-250-31.static.tfn.net.tw/nl/product/7trophy/do...

« La récupération de vos photos et vidéos depuis et vers votre téléphone se fait en toute simplicité. Lorsque vous chargez votre téléphone depuis le réseau de votre domicile, vos photos et vidéos sont automatiquement transférées depuis ou vers votre PC, sans fil. Oubliez les câbles avec le compagnon PC Zune. »
(http://www.ivoiremobiles.com/product.php?id_product=332)


--------------------------------------------------
Note added at 1 uur (2013-03-27 21:35:21 GMT)
--------------------------------------------------

Vgl. tevens:

“Bevrijd jezelf van draden met Zune PC companion. Je telefoon synchroniseert met je muziek catalogus op je PC - draadloos en automatisch, iedere keer wanneer je je telefoon oplaadt en je aangesloten bent op je thuisnetwerk.”
(http://60-199-250-31.static.tfn.net.tw/nl/product/7trophy/do...

« La récupération de vos photos et vidéos depuis et vers votre téléphone se fait en toute simplicité. Lorsque vous chargez votre téléphone depuis le réseau de votre domicile, vos photos et vidéos sont automatiquement transférées depuis ou vers votre PC, sans fil. Oubliez les câbles avec le compagnon PC Zune. »
(http://www.ivoiremobiles.com/product.php?id_product=332)
Selected response from:

Roy vd Heijden
Belgium
Grading comment
Bedankt!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3PC Companion
Roy vd Heijden
2PC-mate
Wouter Jongejan


Discussion entries: 1





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
PC-mate


Explanation:
"Compagnon PC" is hier m.i. geen algemene term, maar de eigennaam van een telefoondienst. Je zou er een Engelse term voor kunnen nemen, zoiets als "PC-mate". Maar eigenlijk moet de opdrachtgever dit beslissen; je kunt als vertaler niet zomaar een nieuwe productnaam verzinnen...

Wouter Jongejan
France
Native speaker of: Dutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Gerard de Noord: Ik herken het woordbeeld en de taal niet door het streepje en de hoofdletters.
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
PC Companion


Explanation:

Voorbeeldzin:

"PC Companion is een verzameling hulpmiddelen en applicaties waarmee je je apparaat kunt verbinden met een computer."
(http://www.sonymobile.com/nl/tools/pc-companion/)

--------------------------------------------------
Note added at 1 uur (2013-03-27 21:35:06 GMT)
--------------------------------------------------

Vgl. tevens:

“Bevrijd jezelf van draden met Zune PC companion. Je telefoon synchroniseert met je muziek catalogus op je PC - draadloos en automatisch, iedere keer wanneer je je telefoon oplaadt en je aangesloten bent op je thuisnetwerk.”
(http://60-199-250-31.static.tfn.net.tw/nl/product/7trophy/do...

« La récupération de vos photos et vidéos depuis et vers votre téléphone se fait en toute simplicité. Lorsque vous chargez votre téléphone depuis le réseau de votre domicile, vos photos et vidéos sont automatiquement transférées depuis ou vers votre PC, sans fil. Oubliez les câbles avec le compagnon PC Zune. »
(http://www.ivoiremobiles.com/product.php?id_product=332)


--------------------------------------------------
Note added at 1 uur (2013-03-27 21:35:21 GMT)
--------------------------------------------------

Vgl. tevens:

“Bevrijd jezelf van draden met Zune PC companion. Je telefoon synchroniseert met je muziek catalogus op je PC - draadloos en automatisch, iedere keer wanneer je je telefoon oplaadt en je aangesloten bent op je thuisnetwerk.”
(http://60-199-250-31.static.tfn.net.tw/nl/product/7trophy/do...

« La récupération de vos photos et vidéos depuis et vers votre téléphone se fait en toute simplicité. Lorsque vous chargez votre téléphone depuis le réseau de votre domicile, vos photos et vidéos sont automatiquement transférées depuis ou vers votre PC, sans fil. Oubliez les câbles avec le compagnon PC Zune. »
(http://www.ivoiremobiles.com/product.php?id_product=332)


Roy vd Heijden
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15
Grading comment
Bedankt!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gerard de Noord: Ja, en gewoon met hoofdletters en zonder streepje. Zelfs niet proberen om er Nederlands van te maken.
2 hrs

agree  Wim Jonckheere
8 hrs

agree  Wouter Jongejan: Mee eens, door die hoofdletter in Compagnon dacht ik ten onrechte aan een eigennaam...
9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search