les éducatifs

English translation: the training exercises

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:les éducatifs
English translation:the training exercises
Entered by: Wyley Powell

18:53 Aug 3, 2011
French to English translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy
French term or phrase: les éducatifs
This is an application for a teacher scholarship. The candidate is describing her teaching-related experience. She talks about physical activities that she facilitated at a school. She planned various training sessions aimed at developing the boys' skills.

"J'ai appris à bien communiquer avec ces garçons, tout en expliquant ***les éducatifs••• et donnant des rétroactions."

Sorry but that's the extent of the context.

TIA
Wyley Powell
Canada
the training exercises
Explanation:
No word missing.
"Un éducatif" is a training exercise associated with a sport.

"Quelques éducatifs en crawl

De multiples exercices existent pour ressentir et améliorer les points techniques importants en crawl (il peut également exister différentes façons de les réaliser en fonction de l'objectif recherché). Ces exercices que l'on appelle "éducatifs" peuvent être incorporés dans toutes vos séances et plus particulièrement pendant les échauffements. Vidéos à l'appui, vous trouverez dans cet article une dizaine d'exemples de ces exercices éducatifs."
http://www.natationpourtous.com/technique/crawl/educatifs-cr...
Selected response from:

FX Fraipont (X)
Belgium
Grading comment
Thanks very much.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4drills
Claire N.
4 +1objectives (missing word)
Rosa Paredes
3 +1the training exercises
FX Fraipont (X)


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
objectives (missing word)


Explanation:
I think there is a missing word, it should say "objets educatifs" (?)

Rosa Paredes
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ingeborg Gowans (X): that would make sense to me
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
the training exercises


Explanation:
No word missing.
"Un éducatif" is a training exercise associated with a sport.

"Quelques éducatifs en crawl

De multiples exercices existent pour ressentir et améliorer les points techniques importants en crawl (il peut également exister différentes façons de les réaliser en fonction de l'objectif recherché). Ces exercices que l'on appelle "éducatifs" peuvent être incorporés dans toutes vos séances et plus particulièrement pendant les échauffements. Vidéos à l'appui, vous trouverez dans cet article une dizaine d'exemples de ces exercices éducatifs."
http://www.natationpourtous.com/technique/crawl/educatifs-cr...


FX Fraipont (X)
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks very much.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  piazza d
1 hr
  -> thanks

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
drills


Explanation:
Les éducatifs (drills) sont basés sur l'apprentissage par le jeux et non sur des éducatifs traditionnels.

http://campvolley.ca/our-mission/notre-mission

''Les éducatifs'' are specialized exercises needed for a certain sport:

Dans cet article, vous trouverez une dizaine d'exercices éducatifs avec vidéos pour améliorer votre technique en brasse. Vous pouvez inclure ces exercices dans tous vos entraînements notamment pendant les échauffements.

Ces éducatifs visent à améliorer votre efficacité en brasse. Lorsque vous les réalisez, essayez d'accroître votre amplitude en vous efforçant d'avancer le plus possible à chaque mouvement.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-08-03 20:04:30 GMT)
--------------------------------------------------

Ces situations sont mises en pratique dans différents types d'exercices: travail de mouvements seul dans le vide, éducatifs (drills) par deux, applications par deux et sparrings (combats légers).

http://www.blocry.be/st/club_plus.php?ret=3&id_club=96

Claire N.
Native speaker of: English
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cc in nyc
1 hr
  -> Thanks!

agree  crista_b
3 hrs
  -> Thanks!

agree  La Classe
10 hrs
  -> Merci!

agree  mimi 254
13 hrs
  -> Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search