lubrifiés à coeur

German translation: innen geschmiert/eingefettet

13:49 Apr 20, 2005
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Air Condition
French term or phrase: lubrifiés à coeur
Effort d'engagement des connexions Euroclim

...

En revanche les connexions devront être livrées avec des joints d'étanchéité lubrifiés à coeur.
Sabine Griebler
German translation:innen geschmiert/eingefettet
Explanation:
C'est juste une proposition. J'ai trouvé les mots "lubrification à coeur" sur un site internet pour la pêche à la ligne avec des mouches. Sur ce site on parle du problème de l'application de graisse pour que les mouches restent à la surface. Si j'ai bien compris ces mouches consistent en fibres qui ont tendance à coller lors de l'application entre, c'est-à-dire à l'interieur de ces fibres, la "lubrification à coeur", et qui pour cette raison ne flottent plus.
Je ne suis pas sûr que cela puisse aider, mais ca valait le coup d'essaier..
Selected response from:

Rainer Wilbertz
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vollständig geschmiert
Johannes Gleim
3innen geschmiert/eingefettet
Rainer Wilbertz


  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lubrifiés à coeur
innen geschmiert/eingefettet


Explanation:
C'est juste une proposition. J'ai trouvé les mots "lubrification à coeur" sur un site internet pour la pêche à la ligne avec des mouches. Sur ce site on parle du problème de l'application de graisse pour que les mouches restent à la surface. Si j'ai bien compris ces mouches consistent en fibres qui ont tendance à coller lors de l'application entre, c'est-à-dire à l'interieur de ces fibres, la "lubrification à coeur", et qui pour cette raison ne flottent plus.
Je ne suis pas sûr que cela puisse aider, mais ca valait le coup d'essaier..


    Reference: http://66.102.9.104/search?q=cache:TFXlHB634qIJ:www.gobages....
Rainer Wilbertz
Germany
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

1 day 59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lubrifiés à coeur
vollständig geschmiert


Explanation:
rage au coeur = voller Wut,
il y a à coeur de = es liegt ihm sehr daran,
prendre qc à coeur = etwas beherzigen
faire mal au coeur = schmerzen, in der Seele wehtun,
au coeur d'hiver = mitten im Winter
(Langenscheidts Handwörterbuch Französisch)

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 183




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search