factures de régie

German translation: Rechnungen für Regiearbeiten

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:factures de régie
German translation:Rechnungen für Regiearbeiten
Entered by: Susan Majaura

14:59 Mar 19, 2017
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Schwimmbadsanierung
French term or phrase: factures de régie
Travaux en régie
La Direction des Travaux ne reconnaîtra et ne payera pas les travaux en régie exécutés sans son ordre.
Les feuilles de régie non visées par la Direction des Travaux ne seront pas acceptées au règlement de la facture.
Ces travaux ne seront reconnus que sur présentation au rapport hebdomadaire.
Toutes les factures de régie seront payées à 100% sans retenue de garantie, mais avec l'application d'un rabais de 5% pour les travaux effectués en dehors du cadre de la soumission.
Les factures de régie doivent être présentée [02]mensuellement [03]en 3 exemplaires et envoyées le mois suivant le mois concerné, faute de quoi elles seront refusées.
Susan Majaura
Germany
Rechnungen für Regiearbeiten
Explanation:
Ich glaube, dein Text stammt aus der Schweiz, nicht wahr? Wenn ja, dann ist dies der Begriff, der hier gebraucht wird.
Selected response from:

ibz
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Regierechnungen
Renate Radziwill-Rall
4 +1Rechnungen für Regiearbeiten
ibz


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Rechnungen für Regiearbeiten


Explanation:
Ich glaube, dein Text stammt aus der Schweiz, nicht wahr? Wenn ja, dann ist dies der Begriff, der hier gebraucht wird.

ibz
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabine Ide
40 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Regierechnungen


Explanation:
oder:
Rechnungen für Regiearbeiten

Renate Radziwill-Rall
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabine Ide
39 mins
  -> danke




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search