aisément absorbé

German translation: su

13:11 Jan 11, 2018
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
French term or phrase: aisément absorbé
Les obligations d’entreprises Haut Rendement émergentes ont clôturé l’année sur une note positive en décembre, profitant de la publication de chiffres économiques supérieurs aux attentes en Chine et d’une baisse des tensions géopolitiques autour du dossier nord-coréen. Le marché primaire, particulièrement dynamique ce mois-ci, a été ***aisément absorbé par le marché***, dans le contexte actuel de politiques monétaires globalement accommodantes.

Für die markierte Stelle ("Le marché primaire ... a été aisément absorbé par le marché") fällt mir keine vernünftige Formulierung ein. Hat jemand eine Idee?
Olaf Reibedanz
Colombia
German translation:su
Explanation:
Le marché primaire, particulièrement dynamique ce mois-ci, a été ***aisément absorbé par le marché***, dans le contexte actuel de politiques monétaires globalement accommodantes.

Der Primärmarkt erlebte einen besonders dynamischen Monat, in dem sämtliche Emissionen problemlos am Markt platziert werden konnten ...

So verstehe ich das, alle neuen Primärmarktemissionen wurden problemlos "an den Mann/die Frau/die Anleger" gebracht, haben also leicht Abnehmer gefunden.
Selected response from:

Andrea Hauer
Germany
Grading comment
Danke, Andrea!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4problemlos absorbiert
Gerlinde Kossler (X)
3su
Andrea Hauer


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
problemlos absorbiert


Explanation:
wurde problemlos vom Markt absorbiert

Gerlinde Kossler (X)
Native speaker of: German

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
su


Explanation:
Le marché primaire, particulièrement dynamique ce mois-ci, a été ***aisément absorbé par le marché***, dans le contexte actuel de politiques monétaires globalement accommodantes.

Der Primärmarkt erlebte einen besonders dynamischen Monat, in dem sämtliche Emissionen problemlos am Markt platziert werden konnten ...

So verstehe ich das, alle neuen Primärmarktemissionen wurden problemlos "an den Mann/die Frau/die Anleger" gebracht, haben also leicht Abnehmer gefunden.

Andrea Hauer
Germany
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 1097
Grading comment
Danke, Andrea!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search