PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

Nous portons aussi nos efforts vers l’extérieur

German translation: weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft als Ganzes aus

15:03 Feb 21, 2020
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
French term or phrase: Nous portons aussi nos efforts vers l’extérieur
Nous avons bien compris que notre responsabilité aujourd’hui dépasse très largement le strict objet social et juridique de notre entreprise. 

Depuis de très nombreuses années, nous avons initié une démarche de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE), tant en France qu’en Allemagne, fondée sur une approche à l’égard de nos clients, de nos collaborateurs et de la société qui prenne en compte une dynamique de solidarité. 

[...]

La dynamique que nous avons su créer est renforcée en interne par des propositions émanant des équipes à tous les niveaux, avec pour objectif de réduire notre empreinte écologique, en limitant par exemple notre consommation et en étant attentif à la façon dont nous nous déplaçons. Toutes ces initiatives sont proposées et mises en œuvre par un comité interne de collaborateurs.  

***Nous portons aussi nos efforts vers l’extérieur*** avec nos fondations : AAA en France et BBB en Allemagne. En France, notre fonds de dotation soutient la recherche médicale, le déploiement de l’aide d’urgence dans des zones touchées par des catastrophes naturelles, et s’engage pour l’éducation et la formation. En Allemagne, ces initiatives sont accompagnées par des participations de la BBB Stiftung dans la recherche médicale et les œuvres à caractère social et culturel. 


Vorläufige Lösung:

Durch unsere Stiftungen AAA in Frankreich und BBB in Deutschland führen wir auch außerhalb des Unternehmens wirksame Aktionen durch.

Bessere Ideen?
Olaf Reibedanz
Colombia
German translation:weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft als Ganzes aus
Explanation:
Mit unseren Stiftungen ... weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft (als Ganzes)/das Gemeinwesen aus.

Mit unseren Stiftungen ... wirken wir auch in die Gesellschaft (als Ganzes)/das Gemeinwesen hinein.
Selected response from:

Steffen Walter
Germany
Grading comment
Danke an alle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft als Ganzes aus
Steffen Walter
3zum Ausdruck kommen
Ulrike Cisar


Discussion entries: 1





  

Answers


18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft als Ganzes aus


Explanation:
Mit unseren Stiftungen ... weiten wir unsere Tätigkeit/unser Engagement auch auf die Gesellschaft (als Ganzes)/das Gemeinwesen aus.

Mit unseren Stiftungen ... wirken wir auch in die Gesellschaft (als Ganzes)/das Gemeinwesen hinein.

Steffen Walter
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 325
Grading comment
Danke an alle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
2 days 10 hrs

1 day 19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
zum Ausdruck kommen


Explanation:
Unser Engagement kommt auch in/mit unseren Stiftungen AAA in Frankreich und BBB in...zum Tragen/zum Ausdruck.

Ulrike Cisar
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: Wenn man jetzt noch das "extérieur" irgendwie wiedergibt, lässt sich bestimmt eine gute Lösung draus machen!
1 day 9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search