avis à victime

German translation: Aufforderung an den Geschädigten (zur Geltendmachung von Ansprüchen)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:avis à victime
German translation:Aufforderung an den Geschädigten (zur Geltendmachung von Ansprüchen)
Entered by: ABCText

13:53 Apr 4, 2005
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: avis à victime
Je vous prie de trouver ci-joint l'avis à victime à Mme H pour l'audience devant le juge de proximité du tribunal de police.
Bianka
Aufforderung an den Geschädigten (zur Geltendmachung von Ansprüchen)
Explanation:
Auszug aus u.g. Link:
"....En cas de procédure pénale, la victime peut joindre cette procédure en se portant partie civile. Cette procédure est habituelle en France. Le Procureur enverra un avis à plaignant/avis à victime. Ceci est une notification au plaignant (la victime)de soumettre sa demande d’indemnité au tribunal. Si la demande d’indemnité n’est pas trop élevée, la victime elle-même ou son avocat peuvent soumettre une demande écrite documentée par des preuves, directement au tribunal dans les 24 heures. La victime peut aussi faire directement sa demande d’indemnité durant l’audience (documentée par les preuves nécessaires). Aucune nouvelle demande ne peut être soumise durant une procédure d’appel."
Selected response from:

ABCText
Germany
Grading comment
danke schön
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Aufforderung an den Geschädigten (zur Geltendmachung von Ansprüchen)
ABCText
3s.u.
Bettina Freynhofer


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avis à victime
s.u.


Explanation:
Hab zwar keinen Übersetzungsvorschlag, aber vielleicht hilft dir der untenstehende Link weiter bei der Suche...


    Reference: http://www.fevr.org/anwbfevr%20D%20frankreich.htm
Bettina Freynhofer
Austria
Native speaker of: German

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avis à victime
Aufforderung an den Geschädigten (zur Geltendmachung von Ansprüchen)


Explanation:
Auszug aus u.g. Link:
"....En cas de procédure pénale, la victime peut joindre cette procédure en se portant partie civile. Cette procédure est habituelle en France. Le Procureur enverra un avis à plaignant/avis à victime. Ceci est une notification au plaignant (la victime)de soumettre sa demande d’indemnité au tribunal. Si la demande d’indemnité n’est pas trop élevée, la victime elle-même ou son avocat peuvent soumettre une demande écrite documentée par des preuves, directement au tribunal dans les 24 heures. La victime peut aussi faire directement sa demande d’indemnité durant l’audience (documentée par les preuves nécessaires). Aucune nouvelle demande ne peut être soumise durant une procédure d’appel."



    Reference: http://www.fevr.org/anwbfevr%20F%20france.htm
ABCText
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 104
Grading comment
danke schön

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search