plombant

German translation: schwer fallender Stoff

09:51 Apr 18, 2005
French to German translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
French term or phrase: plombant
Lyocell: Un tissu fluide et plombant
Milva
German translation:schwer fallender Stoff
Explanation:
google mal unter "stoff und fallend - da gibt es es vielleicht noch mehr zu deinem Stoff

auf google gefunden :
Stoff, schwer fallend
On met des chaînettes de plomb dans les ourlets des rideaux pour un beau tombant
www.dhd24.com/anzeigenarchiv/200309/4548/

plombant : une
des caractéristiques de la main d'une étoffe (lourdeur apparente); ...

voir lyocell. tennis (rayure -) caractérise les étoffes à fines rayures ... lorsqu'on la palpe; exemples: touchers chaud, froid, fluide, plombant... ...
www.ifth.org/lexique_fr.asp?lettre=t
Lexique - acétate, triacétate, modal, rayonne cupro-ammoniacale, lyocell... ... le plus souvent constitué de tresses et chaînettes donnant plombant et finition. ...
www.ifth.org/lexique_fr.asp -

Selected response from:

mroso
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1schwer fallender Stoff
mroso
4schwer
ABCText


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schwer


Explanation:
schwerer Stoff, Definition von "plobant" s. hier:


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 32 mins (2005-04-18 12:23:06 GMT)
--------------------------------------------------

hoppla...: \"plo*m*bant...


    Reference: http://www.ifth.org/lexique_fr.asp?lettre=p
ABCText
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
schwer fallender Stoff


Explanation:
google mal unter "stoff und fallend - da gibt es es vielleicht noch mehr zu deinem Stoff

auf google gefunden :
Stoff, schwer fallend
On met des chaînettes de plomb dans les ourlets des rideaux pour un beau tombant
www.dhd24.com/anzeigenarchiv/200309/4548/

plombant : une
des caractéristiques de la main d'une étoffe (lourdeur apparente); ...

voir lyocell. tennis (rayure -) caractérise les étoffes à fines rayures ... lorsqu'on la palpe; exemples: touchers chaud, froid, fluide, plombant... ...
www.ifth.org/lexique_fr.asp?lettre=t
Lexique - acétate, triacétate, modal, rayonne cupro-ammoniacale, lyocell... ... le plus souvent constitué de tresses et chaînettes donnant plombant et finition. ...
www.ifth.org/lexique_fr.asp -




    Reference: http://www.dhd24.com/anzeigenarchiv/200309/4548
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
10 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search