Le bon produit au bon moment, XY le choix évident

German translation: Das passende Produkt zum richtigen Zeitpunkt, XY ist DIE Wahl

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Le bon produit au bon moment, XY le choix évident
German translation:Das passende Produkt zum richtigen Zeitpunkt, XY ist DIE Wahl
Entered by: Doris Wolf

16:08 Sep 17, 2018
French to German translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / Mode
French term or phrase: Le bon produit au bon moment, XY le choix évident
Vielleicht hat ja jemand eine knackige Idee für den angegebenen Satz. Danke im Voraus!

Vous accompagner au quotidien
Le bon produit au bon moment, XY le choix évident
• Le bon produit
C’est grâce à une offre de vêtements et accessoires parfaitement coupés, dont la largeur et la profondeur de gamme vous permettent de trouver une réponse spécifique à vos besoins. Et ce, toujours au meilleur rapport qualité prix.
• Au bon moment
C’est la force de notre stock et la fiabilité de nos services logistiques et transport
• XY le choix évident
La facilité à commander en ligne, les outils digitaux et marketing les plus innovants comme le moteur de recherche, le catalogue personnalisable ou l’application marchande sont autant d’arguments qui font de XY le choix évident… pour nos clients et les clients de nos clients
Doris Wolf
Germany
Das passende Produkt zum richtigen Zeitpunkt, XY ist DIE Wahl
Explanation:
...eine Idee

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2018-09-24 15:25:38 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

danke ebenso:-)
Selected response from:

Lisa Wolf
Germany
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Das passende Produkt zum richtigen Zeitpunkt, XY ist DIE Wahl
Lisa Wolf
3Das passende Produkt zur richtigen Zeit, XY ist die bevorzugte Wahl
Annegin
3Vorschläge
Andrea Halbritter


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vorschläge


Explanation:
XY: immer das richtige Produkt
XY: das richtige Produkt zum richtigen Moment


Andrea Halbritter
France
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 102

21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Das passende Produkt zur richtigen Zeit, XY ist die bevorzugte Wahl


Explanation:
Nur ein weiterer Vorschlag

Annegin
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 6

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Das passende Produkt zum richtigen Zeitpunkt, XY ist DIE Wahl


Explanation:
...eine Idee

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2018-09-24 15:25:38 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

danke ebenso:-)

Lisa Wolf
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Vielen Dank!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search