matériel périphérique

Greek translation: συνοδευτικό υλικό

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:matériel périphérique
Greek translation:συνοδευτικό υλικό
Entered by: Assimina Vavoula

13:18 Jun 6, 2006
French to Greek translations [PRO]
Law/Patents - Business/Commerce (general)
French term or phrase: matériel périphérique
Nous avons le plaisir de vous adresser le Cédérom et le DVD de la nouvelle méthode de Clé International, JUNIOR PLUS agréée par le Ministère de l’Éducation et des Cultes. Cette méthode, qui a déjà été mise en place dans de nombreux pays a été spécialement étudiée pour un enseignement de 2 heures hebdomadaires, soit un niveau par année. Par ailleurs ce qui fait « le plus » de JUNIOR PLUS, c’est le ***matériel périphérique*** dont l’originalité et l’efficacité sont désormais reconnues sur le plan pédagogique :
Assimina Vavoula
Greece
συνοδευτικό υλικό
Explanation:
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&c2coff=1&rls=...

Για coursebooks και συναφή παιδαγωγικά.
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&c2coff=1&rls=...

Selected response from:

Nick Lingris
United Kingdom
Grading comment
Nai. Afto einai...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3συνοδευτικό υλικό
Nick Lingris
5 +1περιφερειακό υλικό
Emmanouil Tyrakis


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
περιφερειακό υλικό


Explanation:
-

Emmanouil Tyrakis
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Vicky Papaprodromou: Σπέραααααααααα//Ουχ... δίκιο έχει ο αποκάτω μου!!!
0 min
  -> γειαααααα

neutral  Nick Lingris: Την έχουν κάνει τα κομπιούτερ την αποπάνω να ξεχάσει που ήταν δασκάλα.
15 mins
  -> Η "αποπάνω" είναι η Βίκη;;; χαχαχαχα τέλειο

agree  Evdoxia R. (X)
1 hr
  -> ευχαριστώ και καλημέρα

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
συνοδευτικό υλικό


Explanation:
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&c2coff=1&rls=...

Για coursebooks και συναφή παιδαγωγικά.
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&c2coff=1&rls=...



Nick Lingris
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 8
Grading comment
Nai. Afto einai...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vicky Papaprodromou
44 mins

agree  Nadia-Anastasia Fahmi
1 hr

agree  Vicky Alyssandraki
2 days 22 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search