le circuit lumière de la peau

Greek translation: οι διεργασίες για την αύξηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:le circuit lumière de la peau
Greek translation:οι διεργασίες για την αύξηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας
Entered by: Assimina Vavoula

16:18 Jun 28, 2011
French to Greek translations [PRO]
Medical - Cosmetics, Beauty
French term or phrase: le circuit lumière de la peau
BRIGHT REGENERATOR
CONCENTRATE
DARK SPOT - WRINKLE - PORE CORRECTION
SERUM GENERATEUR DE LUMIERE
CORRECTION TACHES - RIDES – PORES

La technologie exclusive XXX concentrée en dose record dans ce sérum et associée à un extrait naturel de jasmin, agit pour régénérer et restructurer les différentes couches de la peau. En profondeur, le circuit lumière de la peau est restauré, elle est illuminée de l’intérieur. En surface, taches, rides et pores, véritables pièges de lumière de la peau, sont comme effacés.
La peau est parfaitement unifiée : les rides sont lissées, le grain est redéfini, la matière paraît plus rebondie. La transparence et l’éclat profond de la peau sont comme régénérés. Au-delà de la lumière, une jeunesse de peau vibrante.
Testé sous contrôle dermatologique. Brevet déposé.
Assimina Vavoula
Greece
οι διεργασίες για την αύξηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας
Explanation:
η λέξη 'circuit' με παραπέμπει σε μια ολκοκληρωμένη διεργασία που έχει σαν αποτέλεσμα την ανάκτηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας.
Selected response from:

Maya M Fourioti
Greece
Grading comment
Ευχαριστώ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3οι διεργασίες για την αύξηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας
Maya M Fourioti
3αποκαθίσταται η φωτεινότητα του δέρματος
marmis


  

Answers


14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
αποκαθίσταται η φωτεινότητα του δέρματος


Explanation:
light circuit
circuit lumière n: câblage qui fournit la puissance de l'éclairage électrique [syn: (éclairage circuit)]

marmis
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 4

1 day 38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
οι διεργασίες για την αύξηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας


Explanation:
η λέξη 'circuit' με παραπέμπει σε μια ολκοκληρωμένη διεργασία που έχει σαν αποτέλεσμα την ανάκτηση της φωτεινότητας της επιδερμίδας.

Maya M Fourioti
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 16
Grading comment
Ευχαριστώ.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search