qui n’est pas à une contradiction près

Italian translation: che non ha minimamente paura di contraddirsi

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:qui n’est pas à une contradiction près
Italian translation:che non ha minimamente paura di contraddirsi
Entered by: enrico paoletti

16:26 Nov 9, 2019
French to Italian translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama / documentaire sur Trump
French term or phrase: qui n’est pas à une contradiction près
Sur ce dossier, le président américain s’oppose frontalement à la Russie, l’autre grand fournisseur d’hydrocarbures à l’Europe, et aux projets de gazoducs Nord Stream 2, dans la Baltique, et TurkStream, en mer Noire, qui doivent augmenter les capacités d’exportation de gaz russe.
Le président républicain, qui n’est pas à une contradiction près, n’a pourtant jamais caché son admiration pour Vladimir Poutine, ni son intention de relâcher la pression sur la Russie, lourdement sanctionnée par Obama après la crise en Ukraine et l’annexion de la Crimée.
Fabio Forleo
Italy
che non ha minimamente paura di contraddirsi
Explanation:
*
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1che non ha minimamente paura di contraddirsi
enrico paoletti
4Che non è in contraddizione
Faouzia Charmati
3che non fa altro che contraddirsi/che è una contraddizione dietro l'altra...
Fabrizio Zambuto


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
che non ha minimamente paura di contraddirsi


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zerlina: io leverei minimamente, ma poi perché no :-)
16 hrs
  -> Merci Zerlina. C'est selon...

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
che non fa altro che contraddirsi/che è una contraddizione dietro l'altra...


Explanation:

https://forum.wordreference.com/threads/elle-nen-est-pas-à-u...


Fabrizio Zambuto
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Che non è in contraddizione


Explanation:
Non è pronto a contraddire.

--------------------------------------------------
Note added at 5 ore (2019-11-09 21:48:58 GMT)
--------------------------------------------------

Quasi quasi evita la contraddizione

Faouzia Charmati
Italy
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search