Pont de recette

Italian translation: Piattaforma per l\'approvvigionamento dei materiali (di costruzione)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Pont de recette
Italian translation:Piattaforma per l\'approvvigionamento dei materiali (di costruzione)
Entered by: giovanna diomede

09:03 Dec 1, 2016
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: Pont de recette
Logistique et travaux :
Tout le matériel et toutes les installations spécifiques pour la réalisation des travaux décrits ci-après, ainsi que l’approvisionnement et la distribution du matériel seront à la charge de l’entrepreneur, à l’exception des échafaudages extérieurs de la façade qui devront être fourni par le maître de l’ouvrage.
Les moyens de levage sont à la charge de l’entrepreneur, l’utilisation éventuelle de la grue du maçon est à convenir avec LE MAÎTRE D’OUVRAGE et sa facturation selon les frais illustré manuel logistique.
**Pont de recette disponible : environ 6 par niveau de 2.50 x 2.50 (charge 500kg)
Si la grue n’est plus sur site, compte tenu que l’entrepreneur est en retard par rapport au planning convenu, la livraison se fera par camion grue à charge de l’entreprise.
Les livraisons devront être annoncées au maitre de l'ouvrage au moins 72H à l’avance.
Le stockage sur chantier (container, palettes, cartons...), ainsi que sa durée doivent être soumis pour approbation au maître de l’ouvrage qui définira une zone ne gênant en aucun cas les travaux et la sécurité.

Ho capito che si tratta di qualcosa che ha a che fare con i ponteggi, ma non trovo riscontri di traduzioni in nessuna lingua: ponte incassato?
giovanna diomede
Italy
Piattaforma per l'approvvigionamento dei materiali di costruzione
Explanation:
Ponts de recette pour un transport sécurisé du matériel
Les échafaudages de façade ne sont pas destinés au dépôt de matériel. Les
ponts d’échafaudage doivent à tout moment être librement accessibles afin de
permettre aux travailleurs de circuler sans peine. Des ponts de recette sont installées
étage par étage sur l’échafaudage pour la manutention du matériel.
Ces plateformes doivent être construites dans les règles de l’art par le monteur
d‘échafaudage. Lors du transport des matériaux de construction, le contact visuel
avec le grutier doit être établi dans toute situation.
Selected response from:

Rita Sellitti
Italy
Grading comment
Il cliente mi ha confermato che questa è la soluzione corretta. Io non ho usato 'di costruzione'. Era perfettamente spiegato nell'esempio di Rita.
Grazie a tutti per le numerose risposte e ricerche.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Piattaforma per l'approvvigionamento dei materiali di costruzione
Rita Sellitti
3piattaforma di carico
enrico paoletti
3Ponteggio a sbalzo
Marika Tonon
3ponte a sbalzo
Anna Amisano


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ponte a sbalzo


Explanation:
mi pare si tratti di questo...

Anna Amisano
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ponteggio a sbalzo


Explanation:
Ciao,
ho trovato qualcosina uno è un regolamento di cantiere (in lingua francese) con la "definizione" di pont de recette. L'altro invece è un sito italiano con foto e descrizione.
Spero che ti possa essere d'aiuto. Buon lavoro.:)


    Reference: http://https://www.ge.ch/legislation/rsg/f/rsg_l5_05p03.html
    Reference: http://www.sellitto.it/ponteggi-e-coperture-provvisorie/pont...
Marika Tonon
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
piattaforma di carico


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Piattaforma per l'approvvigionamento dei materiali di costruzione


Explanation:
Ponts de recette pour un transport sécurisé du matériel
Les échafaudages de façade ne sont pas destinés au dépôt de matériel. Les
ponts d’échafaudage doivent à tout moment être librement accessibles afin de
permettre aux travailleurs de circuler sans peine. Des ponts de recette sont installées
étage par étage sur l’échafaudage pour la manutention du matériel.
Ces plateformes doivent être construites dans les règles de l’art par le monteur
d‘échafaudage. Lors du transport des matériaux de construction, le contact visuel
avec le grutier doit être établi dans toute situation.


    Reference: http://www.baumeister.ch/fr/securite-au-travail-protection-d...
    Reference: http://www.b-f-a.ch/fr/
Rita Sellitti
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Il cliente mi ha confermato che questa è la soluzione corretta. Io non ho usato 'di costruzione'. Era perfettamente spiegato nell'esempio di Rita.
Grazie a tutti per le numerose risposte e ricerche.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search