dômes

Italian translation: cupole

16:57 Apr 28, 2005
French to Italian translations [PRO]
Food & Drink / ricetta di cucina
French term or phrase: dômes
ricette di cucina

Coupez deux tomates en petits cubes et quelques olives (vertes et noires)
en petits morceaux.
Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée, jusqu'à
ce qu'elles soient al dente et égouttez-les.
Pendant ce temps faites revenir à l'huile d'olive les petits légumes, égouttez-les et mélangez-les aux Fettucine.
Servez chaud en ajoutant deux petits dôme, l'un de la recette "tomate/basilic", l'autre de la recette "olives vertes et noires".
(...)
Lavez une courgette, épluchez quelques carottes, et râpez ces légumes. Faites-les revenir 10 minutes dans une poêle avec 2 cuillérées à soupe d'huile d'olive, salez et poivrez.
Présentez les légumes en deux petits dômes, recouvrez l'un avec la saveur tomate/basilic, et l'autre avec la saveur olives vertes et noires.
Silvia Guazzoni
Italian translation:cupole
Explanation:
Vedi, per esempio:
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cupole
Catherine Nazé Prempain
4 +1cupole
Paola Dentifrigi
4cupole
Christine C.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dômes
cupole


Explanation:
Vedi, per esempio:


    www.pizzaepastaitaliana.it/ rivistaonline/articolo.asp?ID=1042
Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabella Aiello
1 hr

agree  Marina Zinno
2 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dômes
cupole


Explanation:
.

Paola Dentifrigi
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabella Aiello
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dômes
cupole


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-04-28 17:06:46 GMT)
--------------------------------------------------

Toutes la meme idée. C\'est bon signe.
Voir site suivant, par exemple : www.bigfood.it/content.jsp?pk_category=77,452&pk_recipie=19...

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search