l’instruction

Italian translation: l\'istruzione della pratica/la procedura d\'istruttoria

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:l’instruction
Italian translation:l\'istruzione della pratica/la procedura d\'istruttoria
Entered by: tradu-grace

16:24 Apr 20, 2016
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Forestry / Wood / Timber / demande de licence d’exploitation forestière
French term or phrase: l’instruction
Contesto: ARRETE N° … du …. portant agrément à la profession forestière de la société XXX SARL
Oggetto: notification de l’approbation du Ministère des Forêts e de la Faune du plan d’aménagement d’une concession foretière
Testo : Le premier Ministre du Cameroun

VU la Constitution ;
VU la loi n…. du 20 janvier 1994 portant régime des forêts, de la faune et de la pêche ;
VU le décret ETC. ETC.

ARRETE

Article 1: Cet agrément qui est strictement personnel et incessible, ***permet exclusivement l’instruction***, conformément à la réglementation en vigueur, de toute demande de licence d’exploitation forestière que pourrait introduire cette dernière.

***permette esclusivamente la procedura d’istruttoria*** è corretto???

Potete confermarvi o correggere ....
Grazie mille, oggi ho vari dubbi.
tradu-grace
Italy
l'istruzione
Explanation:
ma "procedura istruttoria" come suggerisci tu, mi sembra perfetto
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4esame
Antoine de Bernard
3l'istruzione
enrico paoletti


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
esame


Explanation:
.

Antoine de Bernard
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci


57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'istruzione


Explanation:
ma "procedura istruttoria" come suggerisci tu, mi sembra perfetto

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Enrico.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search