équipes ITP

Italian translation: team ITP

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:équipes ITP
Italian translation:team ITP
Entered by: Sara Maghini

10:36 Nov 26, 2010
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology)
French term or phrase: équipes ITP
"Tout au long du déploiement, XXXX coordonne avec les équipes ITP la mise à disposition de la solution et s’assure de son bon fonctionnement pour le site concerné".
Ha a che vedere con l'IT? Grazie!
Sara Maghini
United Kingdom
team ITP
Explanation:
ITP = Information Technologies & Processus

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2010-11-26 10:44:20 GMT)
--------------------------------------------------

Au sein de BNP Paribas, la Fonction Support ITP (Information Technologies & Processus) assure le développement et la maintenance des grands systèmes d'informations du groupe.

La Fonction ITP (Information Technologies & Processus) a comme mission de fournir aux pôles et métiers de BNP Paribas des prestations de services en matière d'informatique, de processus, d'achats, de sécurité et d'immobilier.
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3squadre del genio civile
Giovanni Pizzati
3team ITP
Silvia Carmignani


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
team ITP


Explanation:
ITP = Information Technologies & Processus

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2010-11-26 10:44:20 GMT)
--------------------------------------------------

Au sein de BNP Paribas, la Fonction Support ITP (Information Technologies & Processus) assure le développement et la maintenance des grands systèmes d'informations du groupe.

La Fonction ITP (Information Technologies & Processus) a comme mission de fournir aux pôles et métiers de BNP Paribas des prestations de services en matière d'informatique, de processus, d'achats, de sécurité et d'immobilier.

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 76
Grading comment
Grazie!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
squadre del genio civile


Explanation:
ITP (ingénieur des travaux publics)
ingegnere civile; genio civile

Giovanni Pizzati
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 2




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search