volet

Italian translation: aspetto

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:volet
Italian translation:aspetto
Entered by: Emanuela Galdelli

19:53 Apr 14, 2005
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: volet
"deux volets de l’affaire X ont été plaidés à l’audience de ce jour"
Merci!
MYRIAM LAGHA
aspetto
Explanation:
A sostegno trovo tra i miei docuementi il seguente passo:

Depuis plus de 10 ans, l’Union européenne favorise et soutient la coopération entre opérateurs de régions d’espaces géographiques cohérents et définis. Elle encourage également, dans une même idée, la coopération transfrontalière entre zones ayant une frontière nationale commune. Tels sont les deux volets principaux du Programme d’initiative communautaire, ouvert sur la période comprise entre 2000 et 2006. Ce dossier traitera de ces deux aspects du programme....
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1aspetto
Silvia Carmignani
4 +1parte
Jean-Marie Le Ray


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
volet- voir contexte
parte


Explanation:
Due parti della causa, un'idea. Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mori Donata
1 hr

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
volet- voir contexte
aspetto


Explanation:
A sostegno trovo tra i miei docuementi il seguente passo:

Depuis plus de 10 ans, l’Union européenne favorise et soutient la coopération entre opérateurs de régions d’espaces géographiques cohérents et définis. Elle encourage également, dans une même idée, la coopération transfrontalière entre zones ayant une frontière nationale commune. Tels sont les deux volets principaux du Programme d’initiative communautaire, ouvert sur la période comprise entre 2000 et 2006. Ce dossier traitera de ces deux aspects du programme....

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 481

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  theDsaint
1 day 6 hrs
  -> Grazie!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search