charges militaires conventionnelles

Italian translation: cariche militari convenzionali

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:charges militaires conventionnelles
Italian translation:cariche militari convenzionali
Entered by: Marie-Yvonne Dulac

14:32 Mar 9, 2014
French to Italian translations [PRO]
Marketing - Military / Defense
French term or phrase: charges militaires conventionnelles
L'objectif de cette commande est de contractualiser l'accord obtenu sur le financement des tirs de suivi qualité liés à la production des **charges militaires** pour le marché phase 3, objet de la commande N°xxxx.

Cette commande regroupe les besoins en **charges militaires** duales et conventionnelles et en générateurs de fragments pour charge.

Comment traduiriez-vous "charges". "Carichi" ne me satisfait pas vraiment.

Merci et bon dimanche !
Marie-Yvonne Dulac
Italy
cariche militari convenzionali
Explanation:
Più che "carichi" qui su Eur-lex viene tradatto con "cariche":
"Charges explosives à découpage linéaire"
"Cariche esplosive a taglio lineare"
http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=...
Selected response from:

Dario Natale
Grading comment
Grazie !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2cariche militari convenzionali
Dario Natale
1testate militari convenzionali
Maria Cristina Chiarini


Discussion entries: 7





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cariche militari convenzionali


Explanation:
Più che "carichi" qui su Eur-lex viene tradatto con "cariche":
"Charges explosives à découpage linéaire"
"Cariche esplosive a taglio lineare"
http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=...

Dario Natale
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie !

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
testate militari convenzionali


Explanation:
solo un'ipotesi

Maria Cristina Chiarini
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search