reconnaissance de qualité

Italian translation: riconoscimento di qualità

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:reconnaissance de qualité
Italian translation:riconoscimento di qualità
Entered by: Marina Zinno

21:57 Jan 15, 2004
French to Italian translations [Non-PRO]
French term or phrase: reconnaissance de qualité
Que signifie la reconnaissance de qualité européenne pour les produits de la pêche ?
GWalnut
riconoscimento di qualità
Explanation:
è un marchio/certificato di qualità che rinosce la bontà dei prodotti ittici

... sulla trasparenza tra consumatori e distribuzione al dettaglio, per rendere "rintracciabile"
la provenienza e la qualità dei prodotti ittici; el'operazione ...

... SERVIZI ALLE IMPRESE PER LA PROMOZIONE DI QUALITA' DEI PRODOTTI ITTICI. ...
Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6riconoscimento di qualità
Marina Zinno
5reconnaissance
Liana Coroianu


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
riconoscimento di qualità


Explanation:
è un marchio/certificato di qualità che rinosce la bontà dei prodotti ittici

... sulla trasparenza tra consumatori e distribuzione al dettaglio, per rendere "rintracciabile"
la provenienza e la qualità dei prodotti ittici; el'operazione ...

... SERVIZI ALLE IMPRESE PER LA PROMOZIONE DI QUALITA' DEI PRODOTTI ITTICI. ...


Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela
2 hrs

agree  Gilda Manara
7 hrs

agree  Sergio Patou-Patucchi (X)
8 hrs

agree  Monica Colman
10 hrs

agree  Ciccia
15 hrs

agree  Science451
1 day 21 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
reconnaissance de qualité
reconnaissance


Explanation:
Arrêté du 3 février 1999 portant retrait de reconnaissance en qualité de groupement de producteurs
Arrêté du 3 février 1999 portant retrait de reconnaissance en qualité de groupement de producteurs NOR : AGRP9901625A ... Vendée-Anjou-Loire (BOVIAL) (Vendée). La reconnaissance en qualité de groupement de producteurs dans le secteur des ...
http://www.admi.net/jo/19990821/AGRP9901625A.html

Arrêté du 7 avril 2001 portant maintien de la reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs
Arrêté du 7 avril 2001 portant maintien de la reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs NOR : AGRP0101609A Le ministre de l'agriculture et de la pêche,
http://www.admi.net/jo/20010925/AGRP0101609A.html

Des solutions concrètes pour les RH ?
... des méthodes de travail S’ouvrir et obtenir la reconnaissance La qualité des services Le contrôle des ...
http://www.forum-rh.com/IMG/doc-16.ppt



Liana Coroianu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 40




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search