meuble meublant

Italian translation: mobile d'arredo

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:meuble meublant
Italian translation:mobile d'arredo
Entered by: Marina Zinno

09:39 Jan 27, 2004
French to Italian translations [PRO]
French term or phrase: meuble meublant
la baisse du secteur du meuble est sourtout provoquée par les resultats du meuble meublant
Cristina Giannetti
mobile d'arredo
Explanation:
DEF:
Meuble destiné à meubler et garnir un appartement.

Le marché du meuble meublant regroupe les fabricants
de meubles pour chambre à coucher, salle à manger, meubles pour bébé ...

... Pour le juriste, un meuble peut être aussi bien une chaise (soit un "meuble meublant"),

Le problème reste de savoir où se trouve la frontière
entre un « simple » meuble meublant et un objet d’art.
Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mobile d'arredo
Marina Zinno
5mobile-scaffale
Stéphanie Argentin
3mobili multiuso
Ciccia


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mobile-scaffale


Explanation:
una suggestione che credo rende bene l'idea del mobile che, in quel contesto, non viene più usato per il suo aspetto estetico quanto per la sua utilità.

Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mobile d'arredo


Explanation:
DEF:
Meuble destiné à meubler et garnir un appartement.

Le marché du meuble meublant regroupe les fabricants
de meubles pour chambre à coucher, salle à manger, meubles pour bébé ...

... Pour le juriste, un meuble peut être aussi bien une chaise (soit un "meuble meublant"),

Le problème reste de savoir où se trouve la frontière
entre un « simple » meuble meublant et un objet d’art.


Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  byteman
11 hrs

agree  Liana Coroianu
23 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mobili multiuso


Explanation:
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search