Le taux de couverture perd 4 points à 50%

Italian translation: il tasso di copertura perde 4 punti al 50%

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Le taux de couverture perd 4 points à 50%
Italian translation:il tasso di copertura perde 4 punti al 50%
Entered by: meustazio

16:24 Jan 27, 2004
French to Italian translations [PRO]
French term or phrase: Le taux de couverture perd 4 points à 50%
Nos exportations rencontrent les mêmes difficultés que celles d'autres secteurs économiques - exportations 2,2 milliards d'euros, importations 4,4 milliards d'euros. Le taux de couverture de l'ameublement perd 4 points à 50%. Quant à la consommation de meubles domestiques neufs, elle représente 13 milliards d'euros TTC. 30% des ménages français ont acheté au moins un meuble neuf au cours de l'année écoulée.
Cristina Giannetti
il tasso di copertura perde 4 punti al 50%
Explanation:
salut,

Il tasso di copertura insieme all’importo della riserva determinano pertanto
l’importo possibile globale del prestito o della garanzia. ..

www.europarl.eu.int/meetdocs/committees/ cont/20020709/20-02it.pdf
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5il tasso di copertura perde 4 punti al 50%
meustazio
3il tasso di copertura
Ciccia


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Le taux de couverture perd 4 points à 50%
il tasso di copertura perde 4 punti al 50%


Explanation:
salut,

Il tasso di copertura insieme all’importo della riserva determinano pertanto
l’importo possibile globale del prestito o della garanzia. ..

www.europarl.eu.int/meetdocs/committees/ cont/20020709/20-02it.pdf


    www.europarl.eu.int/meetdocs/committees/ cont/20020709/20-02it.pdf
meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 55

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marco Oberto: oppure "scende di 4 punti..."
2 mins

agree  Francesca Siotto
2 mins

agree  Monica Colman: Carino anche 'scende'
21 mins

agree  byteman
2 hrs

agree  Liana Coroianu
16 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il tasso di copertura


Explanation:
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search