condamnation

Italian translation: blocco (di zona, cantiere, impianto)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:condamnation
Italian translation:blocco (di zona, cantiere, impianto)
Entered by: Isabella Aiello

15:55 Apr 12, 2005
French to Italian translations [PRO]
Other
French term or phrase: condamnation
Entreprises Extérieures
Il existe une procédure "plan de prévention"
Le plan de prévention est-il systématiquement établi préalablement au commencement du chantier
Les appels d'offres définissent les exigences sécurité
Les rédacteurs et les signataires des plans de prévention sont formés
Des audits de chantiers sont réalisés
Les procédures des plans de condamnation ou consignation existent
Des moyens de condamnation existent et ils sont clairement identifiés
Pour les grands chantiers, la procédure PGC/PPSPS est mise en œuvre
Cristina Corgnati
blocco
Explanation:
Pianificazione e mezzi di blocco (divieto).
1ª URL: "Condamnation matérielle de la zone".
Selected response from:

Isabella Aiello
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chiusura/bloccaggio
Catherine Nazé Prempain
4blocco
Isabella Aiello
3VS
53091 (X)


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
VS


Explanation:
Piani e mezzi di chiusura?
Su google si trovano diversi esempi anche nell'ambito dei sistemi di sicurezza. Ma ho dato solo una rapida occhiata.
Ciao
Buon lavoro
Giusi


53091 (X)
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
blocco


Explanation:
Pianificazione e mezzi di blocco (divieto).
1ª URL: "Condamnation matérielle de la zone".


    Reference: http://centredoc.csst.qc.ca/pdf/ed003445.pdf
    Reference: http://www.direct-signaletique.com/Etiquettes-de-securite/Et...
Isabella Aiello
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 36

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chiusura/bloccaggio


Explanation:
Je pense qu'ici condamnation a le sens de "chiusura" (per impedire l'accesso o l'azionamento di una qualsiasi attrezzatura).
On parle notamment de "condamnation d'accès".

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search