distribue

Italian translation: assegna (o conferisce)

15:52 May 31, 2011
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate
French term or phrase: distribue
Identification du Bien Immobilier

La plupart des biens immobiliers mis en vente sur le marché de New York City sont representés par un agent immobilier. Chaque vendeur signe un mandat d'exclusivité avec un agent et seulement ce dernier a le droit de faire visiter et vendre l'appartement.
De son coté, l'agent immobilier distribue cette exclusivité via une base de données centrale à toutes les agences immobilieres de New York. C'est pourquoi, les acheteurs travaillent avec un agent etant donnée qu'il a accès à tous les biens sur Manhattan. De plus, ce service est gratuit pour l'acheteur car son agent est rémunéré par l'agent du vendeur.
Pendant la premiere prise de contact, Anne-Laure définira ce que vous recherchez et vous enverra quelques biens avec photos et plans par email. Cela permettra de définir une première sélection d'appartements que vous pourrez visiter lors de votre venue à New York.
Alessandro Miani
Italian translation:assegna (o conferisce)
Explanation:
Selected response from:

Michele Esposito
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pubblica
Carole Poirey
3diffonde
Vanessa Di Franco
3assegna (o conferisce)
Michele Esposito
3smista
Françoise Vogel


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
smista


Explanation:
-

Françoise Vogel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assegna (o conferisce)


Explanation:


Michele Esposito
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
diffonde


Explanation:
.

Vanessa Di Franco
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pubblica


Explanation:
nel senso di rende pubblica

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search