Démarque inconnue

Portuguese translation: diferenças de estoque

13:13 Jan 19, 2012
French to Portuguese translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Accounting / Manuel de Comptabilité
French term or phrase: Démarque inconnue
La définition: Trou d'inventaire. Perte occasionnée par la disparition (erreur de livraison, vol, erreur de caisse, erreur d'inventaire, erreur de métrage ou de pesée…) ou la destruction (casse non signalée) de produits dans un point de vente. Elle constitue un manque à gagner pour le distributeur qui l'évalue en pourcentage du chiffre d'affaires. Il est possible de calculer un taux de démarque inconnue.

J'ai rien trouvé en portugais du Brésil pour cette expression.
Merci d'avance.
Alexandre Cavalcante
Brazil
Portuguese translation:diferenças de estoque
Explanation:
Diferenças de inventário entre o estoque físico e o estoque lógico.

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2012-01-19 14:11:57 GMT)
--------------------------------------------------

São todas as diferenças de estoque mencionadas no próprio texo; roubos são parte disso.
Selected response from:

yves la
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4perda desconhecida
Nathalie Tomaz
4quebra
Dominique Fourcroy
3diferenças de estoque
yves la


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perda desconhecida


Explanation:
checkpointeurope.com/.../Perfil%20corporativo%..



Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Muito obrigado!


55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
diferenças de estoque


Explanation:
Diferenças de inventário entre o estoque físico e o estoque lógico.

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2012-01-19 14:11:57 GMT)
--------------------------------------------------

São todas as diferenças de estoque mencionadas no próprio texo; roubos são parte disso.

yves la
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Muito obrigado


2 days 8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quebra


Explanation:
Sug.

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Muito obrigado!





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search