sous température dirigée

Portuguese translation: sob temperatura controlada

19:45 Oct 25, 2004
French to Portuguese translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
French term or phrase: sous température dirigée
45 exploitants et cadres de toute la France, mais aussi de l’Espagne se sont réunis les 5 et 6 juin derniers pour la Convention de la Zone Produits sous température dirigée

Après une visite du nouveau site de Cavaillon que beaucoup ne connaissaient pas encore, les participants se sont intéressés à la nouvelle offre commerciale au travers des prestations d’organisation de transport et de location de véhicules dédiés qui font évoluer le métier du transport sous température dirigée.
Vanessa Marques
Portugal
Portuguese translation:sob temperatura controlada
Explanation:
:)
Selected response from:

Clauwolf
Grading comment
Obrigada
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4sob temperatura controlada
Clauwolf
4 +1sob temperatura guiada/orientada/direccionada
Deolindo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
sous température dirigée
sob temperatura controlada


Explanation:
:)

Clauwolf
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
Grading comment
Obrigada

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriela Frazao
5 hrs
  -> obrigado

agree  Luiza M. Charles de Oliveira
11 hrs
  -> obrigado

agree  Ana Almeida
12 hrs
  -> obrigado

agree  Henrique Magalhaes
21 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sous température dirigée
sob temperatura guiada/orientada/direccionada


Explanation:
Innovation logistique : entrepôt de transit dédié aux produits pharmaceutiques

DHL Danzas Air & Ocean a crée un des premiers entrepôts de transit aérien sous douane à température dirigée et contrôlée uniquement dédié aux produits pharmaceutiques. Cet entrepôt de 1000 m2 est prévu pour les produits pharmaceutiques et dérivés à grande valeur ajoutée dont il faut préserver les qualités grâce à une chaîne du froid ininterrompue. Dans ce but, cet entrepôt a entièrement été conçu en se référant aux Bonnes Pratiques de la Distribution Pharmaceutique. Il comprend différentes zones délimitées sous température dirigée et contrôlée : une zone de 400 m2 à +15/+25 °C, une zone de 400 m2 à +2/+8 °C et une zone de 20 m2 à -20 °C, ainsi que deux zones de réception et de préparation des expéditions 100 m2 chacune à +15/+25 °C. Le scanner de la zone de réception et la fosse à palettes de la zone de préparation des expéditions sont aussi sous température dirigée et contrôlée, ce qui fait la particularité de ce site. Des sondes sont placées dans l'entrepôt pour contrôler la température ; les enregistrements de température sont mémorisés sur plusieurs années. De plus, le revêtement du sol est adapté aux températures de l'entrepôt et

Deolindo
Angola
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriela Frazao
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search