Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC)

Portuguese translation: comparência com reconhecimento prévio de culpabilidade

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC)
Portuguese translation:comparência com reconhecimento prévio de culpabilidade
Entered by: Magali de Vitry

13:30 Oct 3, 2018
French to Portuguese translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Jugement de divorce
French term or phrase: Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC)
Madame X produit au soutien de sa demande un avis à victime Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC) pour elle même du 4 juin 2017;
Magali de Vitry
comparência com reconhecimento prévio de culpabilidade
Explanation:
[PDF]
Capa e sumário
catalogobib.parlamento.pt:81/images/winlibimg.aspx?skey=&doc=101683...

O aumento das acusações contenciosas com a comparência imediata com reconhecimento prévio de culpabilidade.. 6.3. O apoio da acusação à audiência.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2018-10-03 13:46:32 GMT)
--------------------------------------------------

Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)
Vérifié le 07 septembre 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
ImprimerS'abonner aux mises à jour significatives de cette pageEnvoyer par courrielPartager sur Facebook - Nouvelle fenêtreTweeter - Nouvelle fenêtrePartager sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre
La comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) (appelée aussi plaider-coupable) permet d'éviter un procès à une personne qui reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Cette procédure est proposée par le procureur de la République.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10409

Manteria o termo em francês seguido da tradução em português, com o respetivo acrónimo que fica igual ao do francês.
Selected response from:

expressisverbis
Portugal
Grading comment
muito obrigada
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Comparecimento sobre Reconhecimento Prévio de Culpabilidade
Nathalie Tomaz
3comparência com reconhecimento prévio de culpabilidade
expressisverbis


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comparência com reconhecimento prévio de culpabilidade


Explanation:
[PDF]
Capa e sumário
catalogobib.parlamento.pt:81/images/winlibimg.aspx?skey=&doc=101683...

O aumento das acusações contenciosas com a comparência imediata com reconhecimento prévio de culpabilidade.. 6.3. O apoio da acusação à audiência.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2018-10-03 13:46:32 GMT)
--------------------------------------------------

Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)
Vérifié le 07 septembre 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
ImprimerS'abonner aux mises à jour significatives de cette pageEnvoyer par courrielPartager sur Facebook - Nouvelle fenêtreTweeter - Nouvelle fenêtrePartager sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre
La comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) (appelée aussi plaider-coupable) permet d'éviter un procès à une personne qui reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Cette procédure est proposée par le procureur de la République.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10409

Manteria o termo em francês seguido da tradução em português, com o respetivo acrónimo que fica igual ao do francês.

expressisverbis
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 176
Grading comment
muito obrigada

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Comparecimento sobre Reconhecimento Prévio de Culpabilidade


Explanation:
Convocation par Officier de Police Judiciaire, Comparutions immédiates, Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité, renvoi suite à une instruction.

http://monteiro-avocat.fr/

Nathalie Tomaz
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 32




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search