sinon

Portuguese translation: ou até mesmo / ou em alternativa

22:48 Mar 21, 2018
French to Portuguese translations [PRO]
Surveying / Tratamento de dados
French term or phrase: sinon
Cartographie des lieux identifiés

Elle utilisera des cartes descriptives (niveau = rue **sinon** quartier) des emplacements identifiés par les informateurs clés (graines, travailleurs de terrain membres de l’équipe de recherche, tout autre informateur jugé pertinent par l’équipe). Les statistiques de balayage spatial seront utilisées pour trouver des clusters spatiaux de CDI (emplacements « marqués » sur les cartes par les informateurs clés). Des logiciels comme SatScan, ArcGIS ou un logiciel similaire sera utilisé pour analyser ces données. Les « points chauds » seront créés en utilisant l'interpolation spatiale pondérée par l’inverse de la distance, ou Inverse Distance Weighted spatial interpolation, des emplacements pin ou « marqués » dans chaque ville pour trouver des zones avec un nombre plus élevé de CDI, de CDI testés et plus encore.

Entendo que este "sinon" quer dizer "quando não", mas não sei como devo traduzir.
Alguém me dá uma sugestão? Obrigada!
Linda Miranda
Portugal
Portuguese translation:ou até mesmo / ou em alternativa
Explanation:
Sug.
Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ou até mesmo / ou em alternativa
Posted via ProZ.com Mobile
Gil Costa
5Ou
Hugo Labbé
3exceto
expressisverbis


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ou até mesmo / ou em alternativa


Explanation:
Sug.

Gil Costa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Teresa Borges
1 hr
  -> Obrigado, Teresa!

agree  Nathalie Tomaz
6 hrs
  -> Obrigado, Nathalie!

agree  Roger Chadel: "ou eventualmente"
1 day 4 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exceto


Explanation:
Posso estar a dar uma interpretação errada, mas é o que me parece.

http://www.wordreference.com/fren/sinon

expressisverbis
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Ou


Explanation:
Des rues ou des quartiers. Tu peux remplacer le terme sinon par ou

Hugo Labbé
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search