joints, bourrages, bagues d'étanchéité

Romanian translation: articulatii, garnituri de etansare, garnituri de ulei

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:joints, bourrages, bagues d'étanchéité
Romanian translation:articulatii, garnituri de etansare, garnituri de ulei
Entered by: Andrei Albu

09:56 Jan 21, 2003
French to Romanian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: joints, bourrages, bagues d'étanchéité
piese auto
Maricica W.
articulatii, garnituri de etansare, garnituri de ulei
Explanation:
Sursa: GDT

Domaine(s) : industrie automobile
1 / 1

bourrage n. m.

Déf. :
Pičce de gomme destinée ŕ garnir l'espace entre d'autres éléments.

Domaine(s) : génie mécanique
industrie automobile


1 / 1

oil seal

Syn.
oil seal ring bague d'étanchéité d'huile n. f.

Syn.
bague d'étanchéité n. f.

Déf. :
Joint d'étanchéité placé autour d'un arbre tournant ou d'une autre pičce mobile, qui sert ŕ empęcher la fuite d'huile.

[Office de la langue française, 2000]

Selected response from:

Andrei Albu
Romania
Grading comment
multumesc
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bagues...= semeringuri
raulciceu
4articulatii, garnituri de etansare, garnituri de ulei
Andrei Albu


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
articulatii, garnituri de etansare, garnituri de ulei


Explanation:
Sursa: GDT

Domaine(s) : industrie automobile
1 / 1

bourrage n. m.

Déf. :
Pičce de gomme destinée ŕ garnir l'espace entre d'autres éléments.

Domaine(s) : génie mécanique
industrie automobile


1 / 1

oil seal

Syn.
oil seal ring bague d'étanchéité d'huile n. f.

Syn.
bague d'étanchéité n. f.

Déf. :
Joint d'étanchéité placé autour d'un arbre tournant ou d'une autre pičce mobile, qui sert ŕ empęcher la fuite d'huile.

[Office de la langue française, 2000]



Andrei Albu
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 157
Grading comment
multumesc

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bagues...= semeringuri


Explanation:
de acord cu celelalte

raulciceu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search