vehicule ex-location

Romanian translation: vehicul închiriat anterior

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:vehicule ex-location
Romanian translation:vehicul închiriat anterior
Entered by: Cristina Butas

14:21 Nov 7, 2005
French to Romanian translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: vehicule ex-location
mentiune fãcutã la sfarsitul facturii de vânzare a unui autovehicul
Marcella Magda
Romania
vezi explicatie
Explanation:

cred ca este vorba despre vanzarea unor echipamente care anterior au fost inchiriate:

Ex.:
"Vente d'équipements
Livingston vous permet d'acheter votre équipement test et mesures au meilleur coűt.

Des équipements re-conditionnés
Réalisez jusqu'ŕ 60% d'économie et plus par rapport ŕ un équipement neuf, en profitant de nos promotions.
Garantie et Maintenance
Tous nos produits sont garantis au minimum 1 an avec la possibilité d'extension. Ils peuvent bénéficier d'un contrat de maintenance de 1, 2 ou 3 ans.
Qualité
Nos équipements multi-marques sont sélectionnés parmi les plus grands constructeurs et âgés de moins de 18 mois en moyenne.
Délais
La mise ŕ disposition de l'équipement est en moyenne d'une ŕ deux semaines. Dans certains cas, il peut vous ętre livré sous 24 heures.
Satisfait ou remboursé
Soyez totalement certain d'avoir fait le bon choix, Livingston vous propose un essai de 7 jours : " satisfait ou remboursé ! " sur l'ensemble du parc disponible."

http://www.livingston.fr/Vente_d_equipements_informatiques_e...
Selected response from:

Cristina Butas
Romania
Grading comment
Multumesc frumos!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vezi explicatie
Cristina Butas
3franco punct de vanzare (banuiala)
Elvira Daraban


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
franco punct de vanzare (banuiala)


Explanation:
desi location de vehicules inseamna de regula inchiriere de masini. nu cred ca te ajuta prea mult... verifica eventual cu contractul de vanzare-cumparare al masinii.

Elvira Daraban
Native speaker of: Romanian
PRO pts in category: 4

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vezi explicatie


Explanation:

cred ca este vorba despre vanzarea unor echipamente care anterior au fost inchiriate:

Ex.:
"Vente d'équipements
Livingston vous permet d'acheter votre équipement test et mesures au meilleur coűt.

Des équipements re-conditionnés
Réalisez jusqu'ŕ 60% d'économie et plus par rapport ŕ un équipement neuf, en profitant de nos promotions.
Garantie et Maintenance
Tous nos produits sont garantis au minimum 1 an avec la possibilité d'extension. Ils peuvent bénéficier d'un contrat de maintenance de 1, 2 ou 3 ans.
Qualité
Nos équipements multi-marques sont sélectionnés parmi les plus grands constructeurs et âgés de moins de 18 mois en moyenne.
Délais
La mise ŕ disposition de l'équipement est en moyenne d'une ŕ deux semaines. Dans certains cas, il peut vous ętre livré sous 24 heures.
Satisfait ou remboursé
Soyez totalement certain d'avoir fait le bon choix, Livingston vous propose un essai de 7 jours : " satisfait ou remboursé ! " sur l'ensemble du parc disponible."

http://www.livingston.fr/Vente_d_equipements_informatiques_e...

Cristina Butas
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Multumesc frumos!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mihai Badea (X): http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet215401-35.h...
37 mins
  -> mulþumesc!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search