frais d\'émission d\'emprunt à étaler

Spanish translation: Gastos de emisión de préstamos a amortizar

12:53 Aug 23, 2019
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / Contabilidad/Informe de cuentas anuales
French term or phrase: frais d\'émission d\'emprunt à étaler
Les frais engagés par une société pour la souscription d’un emprunt peuvent représenter des sommes significatives de nature à pénaliser le résultat de l’exercice où ils sont supportés.
Afin d’éviter cet impact défavorable l’année de souscription, une option comptable permet d’étaler ces frais sur la durée de l’emprunt. Ils sont alors inscrits pour leur montant total à l’actif du bilan dans la rubrique "Frais d’émission d’emprunt à étaler"...

Gracias por la ayuda.
María Belén Galán Cabello
Spain
Spanish translation:Gastos de emisión de préstamos a amortizar
Explanation:
Como los costes por la suscripción de un préstamo podrían ser elevados, existe la opción contable de distribuir o escalonar los gastos.

Por cierto, aquí tienes la misma pregunta en la combinación FR-EN: https://www.proz.com/kudoz/french-to-english/business-commer...
Selected response from:

Raimundo Rizo
Spain
Grading comment
Mil gracias, Raimundo. Un saludo.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Gastos de emisión de préstamos a amortizar
Raimundo Rizo
3gastos por prorrateo de préstamos
Juan Arturo Blackmore Zerón


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gastos de emisión de préstamos a amortizar


Explanation:
Como los costes por la suscripción de un préstamo podrían ser elevados, existe la opción contable de distribuir o escalonar los gastos.

Por cierto, aquí tienes la misma pregunta en la combinación FR-EN: https://www.proz.com/kudoz/french-to-english/business-commer...

Raimundo Rizo
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Mil gracias, Raimundo. Un saludo.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gastos por prorrateo de préstamos


Explanation:
https://www.mytriplea.com/diccionario-financiero/prorrateo/

Juan Arturo Blackmore Zerón
Mexico
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search