feutre

Spanish translation: rotulador

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:feutre
Spanish translation:rotulador
Entered by: Mamie (X)

10:10 Apr 27, 2005
French to Spanish translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: feutre
¿Qué puede ser "feutres" en este contexto? Gracias

9.1. Utilisation de l'enregistreur :
9.1.1. Retrait et mise en place de la cassette papier :

9.1.2. Remplacement du papier :

9.1.3. Mise en place des plumes :
ü Ouvrir la porte.
ü Faire pivoter l’échelle vers le haut.
ü Insérer les ""feutres"" sur le support jusqu’en butée.
ü Faire pivoter l’échelle vers le bas.

9.1.4. Avance rapide du papier :
Afin de faciliter le découpage de l'enregistrement du dernier cycle effectué sans avoir à retirer la cassette, il est possible d'enclencher une avance papier en maintenant appuyer la touche "F" accessible après avoir ouvert la porte de l'enregistreur.

Les codes des pièces de consommation courante tels que le diagramme accordéon sont reportés au chapitre "Caractéristiques techniques" dans la liste de pièces détachées.
Anna
rotuladores.
Explanation:
No tengo ni idea de lo que es ese aparato, aunque parece un electro cardiografo, en cuyo caso se podria tratar de rotuladores finos.
Selected response from:

Mamie (X)
Spain
Grading comment
Muchas gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fieltro
Egmont
3rotuladores.
Mamie (X)


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fieltro


Explanation:
vid. ref.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-27 10:25:42 GMT)
--------------------------------------------------

Def.- Producto obtenido mediante la superposición de varias capas de velos de fibras textiles, y luego mojadas en caliente, a la vez que se someten a presiones enérgicas.


    Reference: http://www.francophonie-hachette.livre.fr
    Reference: http://yourdictionary.com
Egmont
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 39

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rotuladores.


Explanation:
No tengo ni idea de lo que es ese aparato, aunque parece un electro cardiografo, en cuyo caso se podria tratar de rotuladores finos.

Mamie (X)
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 24
Grading comment
Muchas gracias




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search