horloge à 4 pas de programme

Spanish translation: reloj programable en cuatro pasos

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:horloge à 4 pas de programme
Spanish translation:reloj programable en cuatro pasos
Entered by: Eva Jodar

08:45 Nov 3, 2013
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: horloge à 4 pas de programme
Les régulateurs OP10 sont destinés au contrôle des centrales de traitement d’air.
Ils intègrent de nombreuses fonctions, toutes disponibles directement à l’écran:
• Pilotage du ventilateur par horloge à 4 pas de programme
• Contrôle en température de l’installation avec 3 modes de fonctionnement:
- Soufflage à température constante
- Soufflage à température constante avec compensation extérieure
- Contrôle de reprise ou d’ambiance avec limite de soufflage
• Contrôle de moteurs 3 points ou 0...10V

¡gracias!
Eva Jodar
Spain
reloj programable en cuatro pasos
Explanation:
http://www.electronicaestudio.com/docs/02_programar.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2 horas (2013-11-03 10:52:36 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ute.com.uy/OpcionInteligente/Timer.pdf
Selected response from:

Luis Alvarez
Grading comment
gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4reloj con 4 tipos de programacion
manuel esquivias
4reloj programable en cuatro pasos
Luis Alvarez


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reloj programable en cuatro pasos


Explanation:
http://www.electronicaestudio.com/docs/02_programar.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2 horas (2013-11-03 10:52:36 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ute.com.uy/OpcionInteligente/Timer.pdf

Luis Alvarez
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
gracias!

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reloj con 4 tipos de programacion


Explanation:
supongo que lo que se indica es que tiene 4 programs para seleccionar el tipo de control de temperatura que se desea

manuel esquivias
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search