n’empêche

Spanish translation: Autoriza - Autorización

08:57 Feb 19, 2018
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents - General / Conversation / Greetings / Letters
French term or phrase: n’empêche
Hola, compañeros:

En una carta de una abogado al fiscal, aparece al principio y al lado del sello y firma lo siguiente:
"Le Procureur n’empêche"

Y después:
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir dès lors autoriser le paiement d’un montant supplémentaire de €X en apposant votre n’empêche sur la présente.

¿Alguna idea?

Gracias
Lorena Ruiz Zamora
Spain
Spanish translation:Autoriza - Autorización
Explanation:
Bonjour,
Le « n’empêche » est une autorisation délivrée par le Procureur visant à la restitution des biens séquestrés lors d'une procédure pénale.
A mon avis, le mieux et de se servir du verbe «autorizar» et du nom «autorización» en espagnol.
Le lien ci-dessous pourrait vous être utile.
Cdlt.
Selected response from:

Fernando Ducasse
Argentina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Autoriza - Autorización
Fernando Ducasse
3su consentimiento
Rosaire


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Autoriza - Autorización


Explanation:
Bonjour,
Le « n’empêche » est une autorisation délivrée par le Procureur visant à la restitution des biens séquestrés lors d'une procédure pénale.
A mon avis, le mieux et de se servir du verbe «autorizar» et du nom «autorización» en espagnol.
Le lien ci-dessous pourrait vous être utile.
Cdlt.


    Reference: http://bauer-avocat.ch/renseignements-liens-informations-uti...
Fernando Ducasse
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 day 9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
su consentimiento


Explanation:
-

Rosaire
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search