RTT

Spanish translation: Reducción de la jornada laboral

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:RTT(réduction du Temps de Travail)
Spanish translation:Reducción de la jornada laboral
Entered by: IURISFRENCH

17:03 Jan 29, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Human Resources
French term or phrase: RTT
Alguien me puede confirmar si RTT es "réduction du temps de travail" ?
IURISFRENCH
reducción de la jornada laboral
Explanation:
Yo diría que sí, aunque no has especificado el contexto.

RdP RTT : Réduction du temps de travail - 4x8h sinon rien
Réduction du temps de travail. “4x8h sinon rien”...retour. L’informaticien
John Mitchell se bat activement pour la semaine de 32 heures. ...
perso.club-internet.fr/mouv4x8/F970922a.htm - 8k - En caché - Páginas similares

RTT Réduction du Temps de Travail
RTT Réduction du Temps de Travail : mode d’emploi. Dans le cadre d’une
durée annuelle de référence de 1 554 h, la négociation ...
www.cftc-assurance.org/ archives/rtt_reduction_du_temps_de_travail.htm - 15k - En caché - Páginas similares

Réduction du Temps de Travail
... Accord offensif Modalités de la RTT : réduction de la durée hebdomadaire et jours
de repos supplémentaires avec maintien et blocage des salaires Nombre d ...
www.35h.travail.gouv.fr/guide/entreprise/Provence.htm - 8k -
Selected response from:

Fernando Muela Sopeña
Spain
Grading comment
gracias de nuevo
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réduction du temps de travail
arantxap
5así es
Ángel Espinosa Gadea
4reducción de la jornada laboral
Fernando Muela Sopeña


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reducción de la jornada laboral


Explanation:
Yo diría que sí, aunque no has especificado el contexto.

RdP RTT : Réduction du temps de travail - 4x8h sinon rien
Réduction du temps de travail. “4x8h sinon rien”...retour. L’informaticien
John Mitchell se bat activement pour la semaine de 32 heures. ...
perso.club-internet.fr/mouv4x8/F970922a.htm - 8k - En caché - Páginas similares

RTT Réduction du Temps de Travail
RTT Réduction du Temps de Travail : mode d’emploi. Dans le cadre d’une
durée annuelle de référence de 1 554 h, la négociation ...
www.cftc-assurance.org/ archives/rtt_reduction_du_temps_de_travail.htm - 15k - En caché - Páginas similares

Réduction du Temps de Travail
... Accord offensif Modalités de la RTT : réduction de la durée hebdomadaire et jours
de repos supplémentaires avec maintien et blocage des salaires Nombre d ...
www.35h.travail.gouv.fr/guide/entreprise/Provence.htm - 8k -


Fernando Muela Sopeña
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 24
Grading comment
gracias de nuevo

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
así es


Explanation:
Puede que la sigla corresponda a otras expresiones, eso no lo sé, pero en todo caso ésta es una de ella.

Ángel Espinosa Gadea
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réduction du temps de travail


Explanation:
está claro que a cualquier francés que le hablen de RTT, lo primero que le viene a la cabeza es la reducción de la jornada laboral
No creo que exista otro significado, pero esto no lo garantizo al 100%


    Reference: http://www.cfdt.fr/pratique/rtt/rtt.htm
    Reference: http://www.ac.eu.org/droitsrevendications/rtt/rtt32h.htm
arantxap




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search