saisine

Spanish translation: asidero

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:saisine
Spanish translation:asidero
Entered by: Luis Antonio de Larrauri

18:24 Nov 16, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / Piscinas
French term or phrase: saisine
Es un elemento de una piscina.

Dice:

1 Saisine
la saisine intérieure est accessible sur toute la périphérie du bassin, pratique pour faire de la gymnastique aquatique, elle permet aux baigneurs de se tenir pour reprendre pied. Elle est particulièrement sécurisante pour les jeunes enfants.

2 - Passants saisine : fixation de sécurité pour la saisine intérieure (modèle identique pour XXXX et XXXX).

3 - Cache bouchon de remplissage : protège le bouchon de remplissage et, de par sa forme arrondie, accroît votre sécurité.

4 - Passants ceinture : ils sont équipés de crochets rétractables pour permettre un positionnement pratique et rapide de la bâche. Ils peuvent également servir de point d’accroche pour le mât de jeux.

5 - Tissus assemblés par thermobandage.
Luis Antonio de Larrauri
asidero
Explanation:
El paso del agua del vaso a la depuradora deberá hacerse mediante rebosadero perimetral continuo, debidamente protegido. El rebosadero limitará el nivel máximo del agua, evacuará la película superficial de impurezas y, en su caso, servirá de asidero a los usuarios.
Selected response from:

Mamie (X)
Spain
Grading comment
Gracias Mamie, es la que mejor suena en el contexto.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5asidero
Mamie (X)
4pasamano
Andrés Silvart


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pasamano


Explanation:
Cruza "saisine & piscine" y "pasamano" & piscina" en google

Andrés Silvart
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
asidero


Explanation:
El paso del agua del vaso a la depuradora deberá hacerse mediante rebosadero perimetral continuo, debidamente protegido. El rebosadero limitará el nivel máximo del agua, evacuará la película superficial de impurezas y, en su caso, servirá de asidero a los usuarios.

Example sentence(s):
  • http://www.i-natacion.com/articulos/modalidades/natacion/natacion2.html
  • http://www.deportedigital.galeon.com/legislacion/regpiscleon.htm
Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 80
Grading comment
Gracias Mamie, es la que mejor suena en el contexto.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search