branche principale/secondaire

Spanish translation: rama principal / rama secundaria

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:branche principale/secondaire
Spanish translation:rama principal / rama secundaria
Entered by: Egmont

15:24 Apr 26, 2005
French to Spanish translations [Non-PRO]
Other
French term or phrase: branche principale/secondaire
En un título de diplomatura suizo aparece:
-Branche principale: Littérature française cum laude
-1ère branche secondaire: Linguistique moderne magna cum ld
-2eme branche secondaire: Histoire summa cum ld

He encontrado esto como definición pero no sé exactamente a qué correspondería en español.
¡Gracias!

- la branche principale est celle dont le développement est le plus soutenu. Le code source a été repris à la base afin d'implémenter dans les RACC toutes les fonctionnalités décrites à la section technique. Cette version n'est pas encore jouable. Son but est de fournir la meilleure plate-forme de développement possible pour la suite du projet. POUR LES DEVELOPPEURS.

- la branche secondaire correspond à l'ancienne version des RACC, dorénavant dénommée "pré-version RACC". Elle sera conservée pour des raisons historiques, et afin de contenter ceux qui veulent avoir un avant-goût très relatif du potentiel à venir de ce projet. IMPORTANT: Il ne s'agit PAS d'une version finalisée. Ceci signifie que de nombreuses fonctionnalités ne sont pas implémentées dans cette version, notamment l'apprentissage, la mémoire, l'émotion, le sens de l'orientation, le sens du devoir et la formation innée d'escadre. Il s'agit néanmoins d'une version beaucoup plus jouable que la branche principale en l'état actuel de son développement. Il se peut toujours que j'y apporte quelques améliorations de temps à autre par plaisir, mais cette branche est considérée comme abandonnée. POUR LES JOUEURS.
LAUREm
rama principal / rama secundaria
Explanation:
vid. ref.
Selected response from:

Egmont
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5rama principal / rama secundaria
Egmont
4mención
danmar


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
rama principal / rama secundaria


Explanation:
vid. ref.


    Reference: http://yourdictionary.com
    Reference: http://www.francophonie-hachette.livre.fr
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 32
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
2 mins
  -> Gracias de nuevo, Taru :-))

agree  Ricardo Eid
26 mins
  -> Gracias de nuevo, Ricardo :-))

agree  Mamie (X)
1 hr
  -> Gracias de nuevo, Mamie :o)))

agree  Susana Cebollero
3 hrs
  -> Gracias de nuevo, Tessie :-)

agree  Gabriela Rodriguez
1 day 9 hrs
  -> Gracias de nuevo, Gaby :-))

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mención


Explanation:
Para un diploma, yo no diría rama.

Otras posibilidades:

Opción, especialidad, itinerario.

Un saludo

danmar
Works in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search