sont empreintes de persuasion

Spanish translation: son lo suficientemente convincentes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:sont empreintes de persuasion
Spanish translation:son lo suficientemente convincentes
Entered by: Rafael Molina Pulgar

14:04 Sep 25, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Art/Literary - Religion
French term or phrase: sont empreintes de persuasion
Je pense même que de braves employés, animés de compassion pour les familles en deuil, pourront vous induire en erreur par méconaissance des tentats et aboutissants de la crémation. Ils argumenteront selon leurs connaissances professionnelle et ne manqueront point d'éléments pour vous persuader de faire votre choix. Les quelques raisons principales qu'ils évoquent ***sont empreintes de persuasion*** qui ne manquent pas d'influencer les candidats à la crémation.
Ana Juliá
Spain
son lo suficientemente convincentes para ...
Explanation:
Así lo diría yo.
Selected response from:

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Grading comment
Gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sont teintées de persuasion
Paul VALET (X)
4están cargadas de persuasión
Y. Peraza
4son lo suficientemente convincentes para ...
Rafael Molina Pulgar
3portent la marque de la persuasion
Jean-Christophe Vieillard


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sont teintées de persuasion


Explanation:
Les raisons qu'ils emploient ne sont pas que des raisons, la forme qu'ils emploient pour les dire est en partie la persuasion.

Paul VALET (X)
France
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Christophe Vieillard
14 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
portent la marque de la persuasion


Explanation:
Les raisons évoquées par les employés ont le "ton de la conviction".

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
están cargadas de persuasión


Explanation:
O empapadas, o teñidas, o ... Pero a mí cargadas me suena mejor.

;-)

Y. Peraza
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
son lo suficientemente convincentes para ...


Explanation:
Así lo diría yo.

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 39
Grading comment
Gracias




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search