elle n'en n'est pas moins nécessaire

Spanish translation: no deja de ser necesaria

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:elle n'en est pas moins nécessaire
Spanish translation:no deja de ser necesaria
Entered by: Cosmonipolita

23:19 Oct 26, 2013
French to Spanish translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Es un libro de sociología que titula "Ville et proximité". En este capitulo el autor considera a la proximidad como el arte delicado de investigar en la acción publica
French term or phrase: elle n'en n'est pas moins nécessaire
Cette «instrumentalisation» est de bonne guerre, on ne fait rien d'autre, nous sociologues, quand on investit un terrain. Si elle n'est pas toujours aisée et peut donner lieu à des conflits d'usage des enseignements de la recherche et s'il est donc impératif de ne pas faire preuve d'excès de naïveté et d'envisager dès lors les intérêts pas toujours ni tout le temps congruents de l'ensemble des partenaires de la recherche, elle n'en n'est pas moins nécessaire à l'établissement d'un échange pas trop inégaiitaire entre ces différents acteurs. ES un documento formal. el libro es de Bélgica. (me pregunto por qué hay doble negación)
Ramiro Ponce
Bolivia
no deja de ser necesaria
Explanation:
La phrase correcte est :
elle n'en est pas moins nécessaire
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
merci"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4no deja de ser necesaria
Cosmonipolita
5resulta necesaria
Rafael Molina Pulgar
4está igualmente imprescindible para
Ellen Kraus


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
elle n'en est pas moins nécessaire
no deja de ser necesaria


Explanation:
La phrase correcte est :
elle n'en est pas moins nécessaire

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols: o imprescindible
11 hrs
  -> Merci Maria José et bon dimanche !

agree  José Pina
11 hrs
  -> Merci José et bon dimanche !

agree  Beatriz Ramírez de Haro
12 hrs
  -> Merci Beatriz et bon dimanche !

agree  ael
1 day 5 hrs
  -> Merci Ael et bonne journée !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
está igualmente imprescindible para


Explanation:
diria in este contexto

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
resulta necesaria


Explanation:
Sencillamente

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 21




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search