Parc à vide

Spanish translation: terminal de contenedores vacíos

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Parc à vide
Spanish translation:terminal de contenedores vacíos
Entered by: tupcf

11:28 May 5, 2016
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: Parc à vide
Contexto: Manual de un programa informático de gestión de transporte de mercancías.

"Une fois la ligne ajoutée, le système affichera le Parc à Vide du site expéditeur correspondant à l’emballage ainsi que le numéro d’évènement attribué à cette ligne."

"A la sélection du dépôt expéditeur ou destinataire, vous devrez choisir soit un Parc à Vide, si la sélection initiale était la réserve, soit la réserve du site, si la sélection initiale était un Parc à Vide."

He encontrado "parc de conteneurs vides", pero no sé si es lo mismo.

¡Muchas gracias!
Carmen Morata
Canada
terminal/parque de contenedores vacíos
Explanation:

En español se suele llamar más bien terminal:

https://www.google.es/#q="terminal de contenedores vacíos"

Ver también:

https://dz.linkedin.com/in/azedine-methia-355bb5a5
https://www.emploitic.com/offre-d-emploi?id=42108
...quant à la gestion des flux des containers en réception, maintenance et expédition au niveau du parc à vide ainsi que de la planification des mises à disposition et des enlèvements;
http://www.mageco-dz.com/parc-a-vide.html
...D’une superficie de 20 000 M² ce parc a conteneurs vide est adjacent au port sec avec un acces directe sur l’autoroute menant au port d’Alger...

Espero que ayude,


--------------------------------------------------
Note added at 42 minutos (2016-05-05 12:10:30 GMT)
--------------------------------------------------


(aunque el último enlace tiene una redacción un poco confusa, el título es PARC À VIDE y en la pestaña se lee RESTITUTION CONTENEURS VIDES)
Selected response from:

tupcf
Grading comment
¡Muchas gracias por el término y las referencias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sitio/parque/área habilitada/asignada/destinada
Juan Arturo Blackmore Zerón
3terminal/parque de contenedores vacíos
tupcf


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
terminal/parque de contenedores vacíos


Explanation:

En español se suele llamar más bien terminal:

https://www.google.es/#q="terminal de contenedores vacíos"

Ver también:

https://dz.linkedin.com/in/azedine-methia-355bb5a5
https://www.emploitic.com/offre-d-emploi?id=42108
...quant à la gestion des flux des containers en réception, maintenance et expédition au niveau du parc à vide ainsi que de la planification des mises à disposition et des enlèvements;
http://www.mageco-dz.com/parc-a-vide.html
...D’une superficie de 20 000 M² ce parc a conteneurs vide est adjacent au port sec avec un acces directe sur l’autoroute menant au port d’Alger...

Espero que ayude,


--------------------------------------------------
Note added at 42 minutos (2016-05-05 12:10:30 GMT)
--------------------------------------------------


(aunque el último enlace tiene una redacción un poco confusa, el título es PARC À VIDE y en la pestaña se lee RESTITUTION CONTENEURS VIDES)

tupcf
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60
Grading comment
¡Muchas gracias por el término y las referencias!

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sitio/parque/área habilitada/asignada/destinada


Explanation:
Mi propuesta.

Juan Arturo Blackmore Zerón
Mexico
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search