palette rasante 3 planches *urgent*

Spanish translation: palé tipo 'rasante'

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:palette rasante
Spanish translation:palé tipo 'rasante'
Entered by: tupcf

13:05 May 27, 2019
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: palette rasante 3 planches *urgent*
Bonjour,
Je travaille sur un cahier des charges pour une entreprise. Dans la section "Conditionnement" des produits il est fait mention de :

SI CONDITIONNEMENT PAR PALETTE :
. SUR PALETTE RASANTE 3 PLANCHES : 1200x800 pour (....produit x)
. SUR PALETTE RASANTE 3 PLANCHES : 1200x1000H1500mm pour (....produit y)

J'ai trouvé la définition suivante de "palette rasante" : Palette ayant les plots au bord du plancher (latte + traverse)
http://www.nce-courtage.fr/medias/nce/produits/documents//25...

Je comprends de quoi il s'agit, mais je ne trouve pas la traduction en espagnol. Quelqu'un sait comment on dit "palette rasante" en espagnol ?!
Merci d'avance pour votre aide :-)
Alexandra Le Deun
France
palé tipo 'rasante'
Explanation:

Los resultados son casi nulos, incluso en francés. Ya que se trata de una denominación propia de una empresa, yo lo dejaría asi traduciendo luego lo que indica entre paréntesis.

Saludos

https://www.google.es/search?source=hp&ei=YufrXK2PGJ2Ck74P2O...

--------------------------------------------------
Note added at 1 día 5 horas (2019-05-28 18:53:18 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Nada, a mandar... :-)
Selected response from:

tupcf
Grading comment
¡Gracias Pablo!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3palé tipo 'rasante'
tupcf
33 paletas reversibles ¨urgente¨
Juan Arturo Blackmore Zerón


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
3 paletas reversibles ¨urgente¨


Explanation:
Se pueden usar por ambos lados y son las que quedan directamente al piso(rasantes).

https://www.transgesa.com/blog/tipos-de-palets/

Juan Arturo Blackmore Zerón
Mexico
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Gracias


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
palette rasante
palé tipo 'rasante'


Explanation:

Los resultados son casi nulos, incluso en francés. Ya que se trata de una denominación propia de una empresa, yo lo dejaría asi traduciendo luego lo que indica entre paréntesis.

Saludos

https://www.google.es/search?source=hp&ei=YufrXK2PGJ2Ck74P2O...

--------------------------------------------------
Note added at 1 día 5 horas (2019-05-28 18:53:18 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Nada, a mandar... :-)

tupcf
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60
Grading comment
¡Gracias Pablo!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search