LPA

French translation: loyers perçus d'avance

07:48 Jul 31, 2013
French language (monolingual) [PRO]
Bus/Financial - Accounting
French term or phrase: LPA
Différence entre LPA et APA et entre LAR et AAR

Ps plus de contexte, elements des tableaux intitules: Principaux éléments composant la réserve financière et Passage du résultat social au résultat financier.

APA semble etre l'apport partiel d'actifs - c'est ce que j'ai trouve. Il se peut aussi que ces sigles soient en anglais...
Kinia
Selected answer:loyers perçus d'avance
Explanation:
« Les produits sur opérations de crédit bail, de location avec option d'achat et de location simple enregistrent les loyers échus, régularisés des ***loyers perçus d'avance*** ou des loyers à recevoir en fin d'exercice et augmentés de… »

--------------------------------------------------
Note added at 12 дн (2013-08-12 08:59:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!
Selected response from:

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4loyers perçus d'avance
Svetlana Chistiakova
1LPA
Silvia Carmignani


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
LPA


Explanation:
APA = Asset Purchase Agreements ?
LPA = Liquidity asset Purchase Agreements ?

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2013-07-31 10:52:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://www2.binghamton.edu/som/files/acharya_schnabl.pdf

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
loyers perçus d'avance


Explanation:
« Les produits sur opérations de crédit bail, de location avec option d'achat et de location simple enregistrent les loyers échus, régularisés des ***loyers perçus d'avance*** ou des loyers à recevoir en fin d'exercice et augmentés de… »

--------------------------------------------------
Note added at 12 дн (2013-08-12 08:59:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!


    https://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/balo/pdf/2012/0618/201206181203823.pdf
Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search