Prêts à utiliser quand et là où vous en avez besoin

French translation: Disponibles en fonction de vos exigences / Disponibilité immédiate selon vos besoins / en tout lieu et moment

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Prêts à utiliser quand et là où vous en avez besoin
Selected answer:Disponibles en fonction de vos exigences / Disponibilité immédiate selon vos besoins / en tout lieu et moment
Entered by: elysee

13:55 Jul 15, 2011
French language (monolingual) [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / présentation de services
French term or phrase: Prêts à utiliser quand et là où vous en avez besoin
Un peu fatigué en cette fin de semaine, et ma phrase ne convient pas bien à mon oreille. Un autre formulation? Il s'agit de bureaux équipés en location. Merci !
fransua
Disponibilité immédiate selon vos besoins / en tout lieu et moment
Explanation:
voici quelques idées....
mais davantage de contexte aurait été utile pour mieux cibler...


Disponibilité immédiate selon vos besoins

Disponibilité immédiate en fonction de vos besoins

Disponibilité immédiate en tout lieu et moment

Prêts à l'usage en tout lieu et moment


--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2011-07-16 17:43:27 GMT)
--------------------------------------------------

"où et quand" ne fait pas une expression très élégante ni esthétique pour un texte de style publicitaire
(comme ce texte à l'air d'être...il manque du contexte dans ta demande mais le style marketing/publicitaire semble bien présent et donc il convient de le maintenir...)

"bureaux équipés en location"
en outre il semble s'agir de pièces (et non de meubles) même si là aussi plus de contexte aurait été utile pour mieux évaluer l'ensemble.
et s'il s'agit de pièces le verbe "utiliser" ou les mots dérivés (utilisation / usage /emploi) semble peu appropriés dans ce cas.
C'est la raison pour laquelle je proposais plutôt une phrase parlant de "disponibilité"....plus indiqué pour une pièce

--------------------------------------------------
Note added at 1 day4 hrs (2011-07-16 17:59:09 GMT)
--------------------------------------------------

propositions pour la phrase:

Bureaux équipés en location: disponibles en tout lieu et moment
/ disponibles en fonction de vos exigences

Disponibilité immédiate en tout lieu et moment de bureaux équipés en location

Disponibilité immédiate de bureaux équipés en location en fonction de vos exigences

Disponibilité immédiate en fonction de vos exigences de bureaux équipés en location

--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2011-07-23 21:51:35 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci et bon travail
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
J'ai employé une reformulation des réponses d'Alain et d'elysee, et comme celle d'elysee a reçu 2 "agree"... Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +2Disponibilité immédiate selon vos besoins / en tout lieu et moment
elysee
4À utiliser quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin
Alain Marsol
4prêt à être utilisé en fonction de vos besoins
Odette Bélanger


Discussion entries: 5





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prêt à être utilisé en fonction de vos besoins


Explanation:
Bonjour,
Effectivement, encore une fois, le manque de contexte. Quand vous dites « équipés en location », on ne comprend pas bien. S'agit-il de louage d'équipement? La phrase pourrait alors être rendue par : « prêt à être utilisé en fonction de vos besoins » s'il s'agit d'équipement.

Odette Bélanger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: "Bureaux équipés à louer" (Serviced offices) , peut-être cela est-il pus compréhensible ainsi ?


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
À utiliser quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin


Explanation:
Pour ma part je jouerais la répétition pouir mettre l'accent sur la flexibilité des solutions proposées...

Alain Marsol
Specializes in field
Native speaker of: French

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Disponibilité immédiate selon vos besoins / en tout lieu et moment


Explanation:
voici quelques idées....
mais davantage de contexte aurait été utile pour mieux cibler...


Disponibilité immédiate selon vos besoins

Disponibilité immédiate en fonction de vos besoins

Disponibilité immédiate en tout lieu et moment

Prêts à l'usage en tout lieu et moment


--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2011-07-16 17:43:27 GMT)
--------------------------------------------------

"où et quand" ne fait pas une expression très élégante ni esthétique pour un texte de style publicitaire
(comme ce texte à l'air d'être...il manque du contexte dans ta demande mais le style marketing/publicitaire semble bien présent et donc il convient de le maintenir...)

"bureaux équipés en location"
en outre il semble s'agir de pièces (et non de meubles) même si là aussi plus de contexte aurait été utile pour mieux évaluer l'ensemble.
et s'il s'agit de pièces le verbe "utiliser" ou les mots dérivés (utilisation / usage /emploi) semble peu appropriés dans ce cas.
C'est la raison pour laquelle je proposais plutôt une phrase parlant de "disponibilité"....plus indiqué pour une pièce

--------------------------------------------------
Note added at 1 day4 hrs (2011-07-16 17:59:09 GMT)
--------------------------------------------------

propositions pour la phrase:

Bureaux équipés en location: disponibles en tout lieu et moment
/ disponibles en fonction de vos exigences

Disponibilité immédiate en tout lieu et moment de bureaux équipés en location

Disponibilité immédiate de bureaux équipés en location en fonction de vos exigences

Disponibilité immédiate en fonction de vos exigences de bureaux équipés en location

--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2011-07-23 21:51:35 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci et bon travail

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai employé une reformulation des réponses d'Alain et d'elysee, et comme celle d'elysee a reçu 2 "agree"... Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elise Tiberghien: j'aime bien en tout lieu et moment !
15 hrs
  -> merci Elise - En effet c'est une façon simple et esthétique pour rendre l'idée de "où et quand" qui serait peu élégant dans ce genre de phrase/contexte publicitaire/marketing

agree  Manuela Mariño Beltrán (X)
3 days 52 mins
  -> grazie Manuela




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search