voir lien

French translation: Porte-bloc (notes)

08:26 May 8, 2004
French language (monolingual) [Non-PRO]
Advertising / Public Relations
French term or phrase: voir lien
Comment appelle-t-on SVP l'accessoire de bureau représenté ci-dessous:

http://www.okay-trade.com/lief/d/d3545.htm
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Selected answer:Porte-bloc (notes)
Explanation:
Porte-bloc simple
Toujours prêts à vous suivre dans l?atelier, entrepôt, en inventaire.. !Porte-bloc simple à pince métallique grande capacité pour maintenir parfaitement vos feuilles A4, blocs ou documents.

3.99 €
SITE MARCHAND : webshop.manutan.fr
http://bureau.gooster.com/fournitures/Porte-bloc_simple_6051...

... Aucun article sélectionné. Porte-bloc notes. Voir les 3 produit(s) présenté(s), Pour affiner votre recherche : Uniquement les nouveautés. ...
www.decofinder.com/df/fr/produits/9/2209/porte-bloc_notes.h...

Un très beau cuir souple et lisse habille ce porte bloc-notes de poche, un grand classique masculin, toujours d'actualité. Skripa-Paris, ...
www.skripta-paris.com/fr/article_824.html
Selected response from:

Jérôme Haushalter
France
Grading comment
Quel ensemble! Merci à tous et bon dimanche (de fête des mères - du moins en All.)
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +6Porte-bloc (notes)
Jérôme Haushalter
3support de bloc-notes
Pierre POUSSIN


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
support de bloc-notes


Explanation:
Ca pourrait!

Pierre POUSSIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Porte-bloc (notes)


Explanation:
Porte-bloc simple
Toujours prêts à vous suivre dans l?atelier, entrepôt, en inventaire.. !Porte-bloc simple à pince métallique grande capacité pour maintenir parfaitement vos feuilles A4, blocs ou documents.

3.99 €
SITE MARCHAND : webshop.manutan.fr
http://bureau.gooster.com/fournitures/Porte-bloc_simple_6051...

... Aucun article sélectionné. Porte-bloc notes. Voir les 3 produit(s) présenté(s), Pour affiner votre recherche : Uniquement les nouveautés. ...
www.decofinder.com/df/fr/produits/9/2209/porte-bloc_notes.h...

Un très beau cuir souple et lisse habille ce porte bloc-notes de poche, un grand classique masculin, toujours d'actualité. Skripa-Paris, ...
www.skripta-paris.com/fr/article_824.html


Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
Grading comment
Quel ensemble! Merci à tous et bon dimanche (de fête des mères - du moins en All.)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: je trouve moi aussi "porte-bloc à pince" (pour le différencier des articles plus luxueux en cuir avec couverture)
2 mins
  -> très juste!

agree  bernadette schumer
8 mins
  -> merci!

agree  lien
1 hr

agree  Genestelle
2 hrs

agree  Florence Bremond: conf. catalogue Manutan
3 hrs
  -> ah, la bible manutan...

agree  NancyLynn: bonne fête des mères au Canada aussi !
1 day 6 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search