KudoZ home » French » Automotive / Cars & Trucks

'Envore' trop plastique

French translation: Encore


10:44 Jul 8, 2002
French to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automobile
French term or phrase: 'Envore' trop plastique
Toujours dans l'industrie automobile.
Merci
Pascale Dahan
United States
French translation:Encore
Explanation:
guess
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Encore
GILOU
4 +2Question
Circe
4 +1décor trop plastique
Florence B
4Bouche béeRosa LARA


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Encore


Explanation:
guess

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

agree  Florence B
27 mins

agree  Claudia Iglesias
35 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Question


Explanation:
Ne s'agirait-il pas plutôt d'une erreur de frappe ? Le mot recherché pourrait-il être "encore" ?

Salutations :o)


Circe
Spain

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
19 mins
  -> Merci Geneviève :o)

agree  Claudia Iglesias
35 mins
  -> Merci Claudia :o)

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
décor trop plastique


Explanation:
encore trop classique

avec un peu d'imagination...:-)- vu le reste !!
Pourriez vous nous donner des phrases complètes ? merci d'avance (faute de quoi l'imagination est au pouvoir !)

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Toute la phrase serait le mieux...
1 min
  -> certainement ! merci Geneviève

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bouche bée


Explanation:
Je suis restée devant tes questions. Ou bien tous les mots sont mal écrits ou mes nombreuses années d'expérience dans le secteur automobile (j'ai commencé en 1988) ne m'ont servi à rien.

Rosa LARA
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench