fourgon fixe

French translation: cf. ci-dessous

16:04 Oct 1, 2004
French to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: fourgon fixe
***Fourgon fixe*** un type de carrosserie qui figure dans une liste avec ambulance, berline 3 portes, bazar forain, fourgon blindé etc.

Pourriez vous me donner une définition du bazar forain?

Merci beaucoup!
xxxvaradinum tr
French translation:cf. ci-dessous
Explanation:
pour le bazar forain, voir reponse a la question "bazar forain".
Pour le fourgon fixe, il semblerait qu'il soit possible, comme pour un camion, d'avoir un fourgon séparé de la cabine ou bien "attaché" à celle -ci (donc fixe). C'est du moins ce que je déduis des images du site (ci-dessous). Fourgon est aussi une dénomination pour la "charge" des camions (la cabine + le fourgon): http://www.manac.ca/www/manac.nsf/0/350b92271122b21585256c3d...

Bonne chance!
Selected response from:

Lucie Fourneyron
Germany
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3cf. ci-dessous
Lucie Fourneyron
3boutique ambulante où l'on vend toutes sortes d'objets
Paul VALET


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boutique ambulante où l'on vend toutes sortes d'objets


Explanation:
Pour bazar forain

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 15 mins (2004-10-01 20:19:21 GMT)
--------------------------------------------------

Bazar ambulant

Paul VALET
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cf. ci-dessous


Explanation:
pour le bazar forain, voir reponse a la question "bazar forain".
Pour le fourgon fixe, il semblerait qu'il soit possible, comme pour un camion, d'avoir un fourgon séparé de la cabine ou bien "attaché" à celle -ci (donc fixe). C'est du moins ce que je déduis des images du site (ci-dessous). Fourgon est aussi une dénomination pour la "charge" des camions (la cabine + le fourgon): http://www.manac.ca/www/manac.nsf/0/350b92271122b21585256c3d...

Bonne chance!


    Reference: http://www.fiat-transporter.ch/fr/Fahrzeuge/f2511/f8181/f123
Lucie Fourneyron
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search