crabe-monarque

French translation: Crabe Royal

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:crabe-monarque
Selected answer:Crabe Royal
Entered by: Michael Hesselnberg (X)

19:22 Aug 3, 2008
French language (monolingual) [PRO]
Science - Biology (-tech,-chem,micro-)
French term or phrase: crabe-monarque
R. Caillois utilise le terme "crabe-monarque" dans ses Pierres. Le nom n'est pas dans les taxonomies et je ne l'ai trouvé que chez Caillois. Il a surement transformé le nom de quelque crabe.
hrdlicka
Crabe Royal
Explanation:
Lycos Voyage : guides, réservations vols et séjours, webcams...le crabe royal de norvege - photo 1 le crabe royal de norvege - photo 2 · le crabe royal de norvege - photo 3 · le crabe royal de norvege - photo 4 · le ...
www.voyage.lycos.fr/galerie-photo/le-crabe-royal-de-norvege... - 36k - En cache - Pages similaires

Le Crabe Royal Rouge de Norvège (Norvège - le site officiel pour ...26 juil 2005 ... Les prises de Crabe Royal Rouge en Norvège ne représentent qu'un infime pourcentage du total mondial. Malgré cela, le Crabe Royal Rouge de ...
www.norvege.no/business/seafood/CraberoyalrougedeNorvege.ht... - 20k - En cache - Pages similaires

Crabe royal du Kamtchatka - WikipédiaLe crabe royal du Kamtchatka est l'espèce de crabe la plus recherchée au monde et la plus chère au poids (60 euros par kilo en France). ...
fr.wikipedia.org/wiki/Paralithodes_camtschaticus - 35k - En cache - Pages similaires

LE CRABE ROYAL DE NORVEGE - Une saveur exotique venue du grand ...De toutes les espèces de crustacés, le Crabe Royal de Norvège est l'un des plus remarquables et impressionnants que vous puissiez servir.
www.poissons-de-norvege.com/page?id=719&key=22121


--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-08-08 10:07:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

pourquoi 2 points ?
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +2Crabe Royal
Michael Hesselnberg (X)
1king crab
Jean-Louis S.


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
king crab


Explanation:
Parle-t-il de "king crab"?
http://en.wikipedia.org/wiki/King_crab

Jean-Louis S.
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Crabe Royal


Explanation:
Lycos Voyage : guides, réservations vols et séjours, webcams...le crabe royal de norvege - photo 1 le crabe royal de norvege - photo 2 · le crabe royal de norvege - photo 3 · le crabe royal de norvege - photo 4 · le ...
www.voyage.lycos.fr/galerie-photo/le-crabe-royal-de-norvege... - 36k - En cache - Pages similaires

Le Crabe Royal Rouge de Norvège (Norvège - le site officiel pour ...26 juil 2005 ... Les prises de Crabe Royal Rouge en Norvège ne représentent qu'un infime pourcentage du total mondial. Malgré cela, le Crabe Royal Rouge de ...
www.norvege.no/business/seafood/CraberoyalrougedeNorvege.ht... - 20k - En cache - Pages similaires

Crabe royal du Kamtchatka - WikipédiaLe crabe royal du Kamtchatka est l'espèce de crabe la plus recherchée au monde et la plus chère au poids (60 euros par kilo en France). ...
fr.wikipedia.org/wiki/Paralithodes_camtschaticus - 35k - En cache - Pages similaires

LE CRABE ROYAL DE NORVEGE - Une saveur exotique venue du grand ...De toutes les espèces de crustacés, le Crabe Royal de Norvège est l'un des plus remarquables et impressionnants que vous puissiez servir.
www.poissons-de-norvege.com/page?id=719&key=22121


--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-08-08 10:07:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

pourquoi 2 points ?

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.: Parfait! Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il s'agissait d'une question français-français...
6 hrs
  -> merci

agree  Arnold T.
16 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search