feuille de journée

French translation: feuille d'activité

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:feuille de journée
French translation:feuille d'activité
Entered by: Michel Dessaintes

12:36 Jan 22, 2003
French to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: feuille de journée
Le chef de vente analyse les feuilles de journées, y compris pour les vendeurs Magasin.
Irma
feuille d'activité
Explanation:
ou "rapport d'activité", ça dépend de la société.
Selected response from:

Michel Dessaintes
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2feuille que tout employé(e), de certaines entreprises, remplit pour justifier
Elisabeth Toda-v.Galen
4feuille d'activité
Michel Dessaintes


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
feuille que tout employé(e), de certaines entreprises, remplit pour justifier


Explanation:
l'emploi de son temps de travail.

Il y a aussi d'autres possibilités, comme ci-après :

Et en amont de ces journées? Un travail patient de prospection auprès des associations concernées, de conception, d'organisation et de planning. En témoigne la feuille de journée où tout ce qu'il est utile de savoir sur les participants (notamment pour le choix de l'avion : le DR 360 ? ou le Cessna 182 pour les fauteuils?), les moyens à disposition, les limitations et restrictions diverses, l'équipe encadrante.....est systématiquement indiqué puis complété, analysé pour garantir la qualité.




    www.asf-fr.org/activite/sourir/sourire/sourire2001/ Une%20journ%E9e%20%E0%20la%20fert%E9-alais.htm
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 71

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges: Eh oui.
1 hr
  -> les pauvres..

agree  bernadette schumer
1 hr
  -> merci

1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feuille d'activité


Explanation:
ou "rapport d'activité", ça dépend de la société.

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search